Question a propos du Gatekeeper

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Sans entrer dans les détails, et pour ceux qui connaissent, le Gatekeeper m'offre a choisir entre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
furia, vitae.. et un dernier dont je me souviens plus
.
Concrètement ce choix influence quoi, le combat a venir, un buff pour le perso (si oui est il quantifiable), un item?
Merci pour toute info.
ca change completement le challenge en fait.

furi = dps, tu dois lui mettre une rouste en esquivant des zones qui te one shot, interrompre 2 casts, retirer 2 buffs, puis cc des adds (ou les kite)

vita = tank, tu dois tenir son dps en evitant que les ae blaste le npc qui spawn (ou toi d'ailleurs, ca one shot), interrompre 2 casts, puis récupérer des adds qu'il fait spawn avant que le npc meure

le dernier c'est le challenge healer, meme principe en soignant des npc qui dps le gatekeeper.

je l'ai réussi en tank perso, principalement parce qu'en dps faut un truc bien spécifique dans une branche ou je ne veux pas mettre de points pour l'instant, et que j'ai zero stuff heal.
c'est quand meme bien tendu, faut un build adapté, prévoir des potions et de l'abandonner le temps de débloquer les skills nécéssaires

Dernière modification par Le Vagabond ; 09/07/2012 à 14h07.
Passé au marteau pompe, le plus chaud c'est le placement au cac faut faire une rosace pour pouvoir rester au cac.
Et garder un build qui super dps en mono + un stun et un snare a distance pour gérer les adds et un sort qui permet de décurse régulièrement.
Le top aurait étais celui sur entrave en elem que j'avais pas.
Du coup j'ai fais ca avec un générateur de type souffle et le passif qui à 33 % de chance sur une attaque de souffle.
Des tentatives se sont écourté parce que j’arrivais pas tous le temps a décurse à temps.
Mais en générale ça passe.
Et pour le dps max crit péné avec les deux passif 10 % sur entrave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés