Discussion autour de la fermeture temporaire du sujet Goultarminator

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrête, c'était un troll ? Tain, me suis fait eu.

Question de Risor : y a t-il une bonne raison à son Ban, autre que : je te ban parce que je t'aime pas ?

Il s'étonne que les fauteurs de trouble d'hier, et ceux d'aujourd'hui, n'ont pas subi le même sort. Alors que les fautes semblent autrement plus grave.

Dernière modification par saiboht ; 07/07/2012 à 17h43.
Alors dans la mesure où des règles sont fixées, je vois pas pourquoi vous venez pleurnicher après les avoir largement enfreintes. Même si ça ne concerne pas toutes les personnes qui participent au fil sur le Goultarminator, les principales ont pourri le sujet hier et, fatalement, ça recommencera après ouverture. Et puis faut pas déconner, c'est pas comme si la modération avait demandé quarante fois aux foufous du bled de se calmer et de discuter intelligemment.

Les modérateurs c'est ni vos nounous, ni vos chiens donc ils font leur job, point. Et si là ils ferment pas un sujet, quand est-ce qu'ils doivent le faire ?

Plus généralement, ça fait un bout de temps maintenant que JoL-Silvosse est malsain et un calme relatif ne reviendra qu'après le renouvellement de la génération actuelle de joueurs (en espérant que la suivante sera davantage raisonnable).

-Risor-, ton animosité et ta mauvaise foi envers la modération est affligeante. Ca me troue le fion de te voir t'acharner sur des mecs qui font le job ingrat de tenir en laisse des gosses mal élevés. Ton manque d'objectivité ruinerait encore plus cette section si tu étais à leur place.

Et sinon, internet c'est cool, y'a plein de possibilités pour discuter sans être gêné, alors pourquoi s'acharner ici ?
Et hop éniéme thread goultarminator lock

Ça va continuer encore longtemps avant une réouverture sur la section silvosse ou va falloir en faire un thread sur le village aussi?

Y'en à qui se prépare au goulta alors peut-être que ça effleure pas le random qui joue un lvl 18x-19x mais qui dit tournois dit entraînements.

Faut arrêter de nous sortir que c'est pour le bien de la section quand on vois que les """"fautifs"""" du lock ne sont pas ban.
Citation :
Publié par Setup
Et hop éniéme thread goultarminator lock

Ça va continuer encore longtemps avant une réouverture sur la section silvosse ou va falloir en faire un thread sur le village aussi?

Y'en à qui se prépare au goulta alors peut-être que ça effleure pas le random qui joue un lvl 18x-19x mais qui dit tournois dit entraînements.

Faut arrêter de nous sortir que c'est pour le bien de la section quand on vois que les """"fautifs"""" du lock ne sont pas ban.
Actuellement vu comme vous, vous vous comportez, l'idée même que le thread soit réouvert un jour, c'est plus qu'être gentil.
C'est pas vraiment comme ça que vous obtiendrez satisfaction. Maintenant, Anarky vous a demandé de nous laisser le temps de traiter les cas en suspens avant une éventuelle réouverture du sujet.

Merci donc de respecter la modération effectuée ici. Les prochains contrevenants aux règles s'exposent à de lourdes sanctions sans préavis.
Citation :
Publié par GrosBenji
C'est pas vraiment comme ça que vous obtiendrez satisfaction. Maintenant, Anarky vous a demandé de nous laisser le temps de traiter les cas en suspens avant une éventuelle réouverture du sujet.

Merci donc de respecter la modération effectuée ici. Les prochains contrevenants aux règles s'exposent à de lourdes sanctions sans préavis.

Y a pas de soucis. Ce sujet a été créé pour parler de la modération il me semble. On a donc tout à fait le droit d'exprimer notre désaccord total envers tant d'illogisme et d'incompétence. Fermer un sujet à deux jours d'une échéance, à cause d'une minorité, c'est débile.

Nous laisser recréer un sujet, où l'on ne parlerait que du tournoi, ça, ça serait une bonne décision, qui ne vous empêcherait en rien de "traiter les cas en suspens". Mais il ne faut pas trop en demander. Si le modérateur préfère passer son aprem à modérer, libre à lui de le faire.
Les conflits sont du au désaccord de certaines personnes s'il y en aurais pas tout le monde serait d'accord et on aurais pas besoin d'en discuter ici.

Poivrons dans ton messages tu remet +/- tout les problèmes sur mon dos mais si tu aurais mieux suivis les discutions des topics .. Je suis très loin de les avoirs lancer le premier.

Je n'ai fait que répondre et me défendre a leur façon.

Sinon je m'excuse d'avoir pénalisé le reste de la communauté qui ne mérite pas cela. Je sais que je mérite largement une grosse sanction et j'en assume les conséquences.

Dernière modification par Maitredesfou ; 07/07/2012 à 18h34.
Ying tu peux me taper sur les doigts tout autant car j'ai signalé ce post aux vues des saloperies étalées sur ma gueule par la personne qui se reconnaitra.

Je suis d'ailleurs sincèrement reconnaissante envers JoL pour le coup.
Faut se mettre à la place du site aussi, on a dépassé le troll /taunt gentillet hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés