Discussion autour de la fermeture temporaire du sujet Goultarminator

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de réouvrir le sujet sur le Goultarminator.

Pensant que les modérateurs sont des gens intelligents et plein de bon sens, je ne doute pas que la dernière décision d'Anarky, prise sous le coup de la colère, sera vite revue.

Merci.
Prenez des décisions de façon individuelle et pensez à ceux qui sont innocents et qui ont toujours besoin de ce topic pour débattre !!

Sanctionner l'ensemble des membres n'a strictement aucun point positif !
Un peu de patience quand même, la réouverture a été annoncée, quand les esprits auront un peu refroidi.

Dernière modification par Mi' ; 06/07/2012 à 21h49. Motif: Manquait un "e" !
C'est toujours les mêmes esprits qui ne sont pas froids, c'est quand même dingue. Et après, on nous demande pourquoi les sections serveurs se vident, mais foutez les guignols dehors pour de bon et laissez nous tranquille.

Vivement que Pascal le grand frère prenne les commandes de l'EDF et de JOL Silvosse.
Le sujet sera réouvert lorsque le traitement des modo aide problématiques sera résolu (parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer).
On est en vacance, certains modo ne sont pas forcément dispo et on va pas faire ça à la va vite parce que vous êtes impatients.

La réouverture aura lieu, mais pas sans quelques mesures, inutile de réouvrir un topic qui va amener les même échauffements qu'hier et devenir illisible.
Par ailleurs, ce serait bien d'éviter le HS sur le goultaminator ici, ce sera soit édité soit transféré dans un sujet "poubelle".
Par ailleurs si je peut me permettre, Anarky, car là chacun va en prendre pour son grade, il faudrait penser à regarder l'historique d’édition de certains messages, ça évite que certains passent a travers les mailles du filet en ayant ninja edit pendant que d'autre en prenne plein la gueule, je pense que ça permet d'améliorer la qualité de la modération De rien.
Pour les historiques modo aide c'est obligatoire, je peux pas demander de sanctions sans preuves et traces concrètes, donc pas d'inquiétudes il n'y aura ni faux positifs ni passage entre les mailles du filet.

Je n'ai pas l'intention de faire traîner l'affaire, mais comprenez bien que ce genre de décisions se prennent en interne et en équipe, en tout cas je remonte tout ça et se sera traité, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

@Risor: Dixit celui qui réouvre un topic après fermeture, je dis ça je dis rien
C'est quand même embêtent de pénalisé l’ensemble des joliens de silvosse avec la fermeture de ce sujet.

Beaucoup (comme moi) suive le sujet avec attention, on se tiens donc au courant de ce qui se prépare pour le goulta grâce au topic.

Mais si le sujet est fermé a cause d'une poignée de personne comment feront nous pour suivre les préparatifs de notre tournoi préféré?
C'est quand même une sacré blague. On rentre dans les derniers jours des sélections, et on peut pas parler du tournoi ? Y a tout à fait moyen de le faire sans être obligé de flooder, troller and co.

Alors arrêtez de lock tous les sujets. Si vous voulez approfondir ce qu'il s'est passé avant, libre à vous de le faire, mais tout fermer sous prétexte que c'est partit en cacahuète avant, c'est complètement débile.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par saiboht
C'est quand même une sacré blague. On rentre dans les derniers jours des sélections, et on peut pas parler du tournoi ? Y a tout à fait moyen de le faire sans être obligé de flooder, troller and co.

Alors arrêtez de lock tous les sujets. Si vous voulez approfondir ce qu'il s'est passé avant, libre à vous de le faire, mais tout fermer sous prétexte que c'est partit en cacahuète avant, c'est complètement débile.
Gros +1 le nouveau topic partais vraiment bien les discutions était calme sans trool ni taunt. C'est un scandale.

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 19h42.
Le mot bon sens n'est visiblement pas de rigueur chez tous les modérateurs. Il manque forcément un branchement quelque part pour en venir à tout locker sous prétexte "que c'est partit en cacahuète hier". Surtout que c'est partit en cacahuètes à cause des mêmes personnes que la dernière fois, ça doit sûrement être un hasard.

Quand on relit le message de Crevard, nous demandant "avez-vous des idées pour que les sections serveurs ne meurent pas", on est en plein délire. Vous foutez tout le monde dehors là, je pense que ce n'est peut être pas la meilleure des solutions. Mais je dois surement me tromper.
Je te réponds ici parce que ça va être modéré dans l'estim : ton idée de "titrer" nos réponses sur des nouveaux sujets aurait pu être bonne, mais là il délète complètement les nouveaux post.
On vous laisse tranquille quand chacun sait rester dans le sujet, respecter les autres et la vie privé, mais ici il y a de base une ambiance franchement malsaine et visiblement, vous ne pouvez pas cacher vos animosités, dommage pour un event sensé être communautaire (c'est pareil sur mon serveur d'ailleurs, mais par "chance" chez eux ça débat du Goulta sur l'officiel)

Si c'est impossible pour vous de pouvoir discuter sans déraper, effectivement autant aller sur un forum privé et vous taper dessus entre vous, c'est dommage mais ça éviterait ce genre de querelle avec les modérateurs que je trouve assez déplorable (je déteste vraiment devoir sanctionner, mais je ne peux pas laisser passer certaines choses, surtout quand je suis seule sur l'affaire, faut réagir et vite).

Quand vous comprendrez qu'on est pas là pour vous emmerder, et qu'on aimerait vraiment ne pas avoir à prendre de mesures drastiques je pense que ça ira mieux, c'est pas comme si ça m'amusait de me faire critiquer de partout hein
Citation :
Publié par Anarky
Si c'est impossible pour vous de pouvoir discuter sans déraper, effectivement autant aller sur un forum privé et vous taper dessus entre vous, c'est dommage mais ça éviterait ce genre de querelle avec les modérateurs que je trouve assez déplorable (je déteste vraiment devoir sanctionner, mais je ne peux pas laisser passer certaines choses, surtout quand je suis seule sur l'affaire, faut réagir et vite).

Quand vous comprendrez qu'on est pas là pour vous emmerder, et qu'on aimerait vraiment ne pas avoir à prendre de mesures drastiques je pense que ça ira mieux, c'est pas comme si ça m'amusait de me faire critiquer de partout hein

Mais dans le cas présent ça pénalise tout le monde et pas seulement les fautifs.
Citation :
Publié par Setup
Mais dans le cas présent ça pénalise tout le monde et pas seulement les fautifs.
Bah, c'est comme a l'école quand tout le monde mange une punition général a cause d'un mec qui fait le con .

C'est le même système, il est présent depuis des années et faut croire qu'il est pas prêt de changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés