Si vous n'avez rien à faire ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello all
Voilà, j'ai posté un article (pavé ?) sur le forum officiel section Farle concernant ma semaine Geek up Steamer.
Donc si vous vous faites chier, en attendant le verdict de Gloutar, ben ... vous savez quoi faire ^^.
Ce n'est pas un post kikoo hein, les personnes sur JOL me connaissent, c'est pas mon style mais vu que j'ai mis plus d'une heure à l'écrire et que quand je post sur mon forum perso, personne ne prend la peine de me lire ...
Je l'aurais bien posté sur JOL mais je me serais fait traiter de tous les noms ^^.
Sur ce, a+

Cordialement.
j'edit l'adresse:

http://forum.dofus.com/fr/1092-farle...amer-200-farle

Dernière modification par Roidelabaston ; 07/07/2012 à 12h11.
J'ai rien compris
C'est un espèce d'article que t'as fait? Si c'est le cas j'vois pas le souci de l'afficher ici.
Ou au moins mettre un lien vers le forum officiel que se soit plus clair?
Ah, du coup c'est un peu décevant, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus détaillé avec quelques spoils sur le gameplay etc...

Mais félicitation tout de même, c'est toujours controversé comme truc, mais ça reste un bel exploit.

Edit : ton article est bien aussi hein je m'attendais juste à autre chose ^^ c'est vraiment mieux qu'un simple "koukou j'ai up 200 en premier" et toujours agréable à lire.

Dernière modification par Yngvi ; 07/07/2012 à 18h27.
Merci,
le but n'était pas de présenter la classe, car je ne peux pas m'éloigner du gameplay du dawa à l'heure actuel en pvp (je le ferais juste après car j'ai décidé de ne garder que le steamer pour le jcj).
Mais juste de raconter une petite 'aventure' Dofusienne.
Moi, perso, j'aime lire ce genre d'article que ce soit sur des forums, sites ou blogs dédiés. Alors pour une foi que je fais un truc 'spécial', j'ai eu envie de faire partager ^^
Citation :
Publié par Aaronson
Salut, j'ai la plus grosse et je nobrain sur un jdr en ligne pendant dix jours.
Salut, t'es un débile et tu troll pour rien.

Bref bien joué ça fait toujours d'être le premier à monter une classe sur son serveur en dehors de toutes les remarques possibles.
Maintenant reste plus qu'à bien apprendre à jouer la classe et pas la laisser pourrir sur un compte !
Citation :
Publié par lonibaku-combi
Salut, t'es un débile et tu troll pour rien.

Bref bien joué ça fait toujours d'être le premier à monter une classe sur son serveur en dehors de toutes les remarques possibles.
Maintenant reste plus qu'à bien apprendre à jouer la classe et pas la laisser pourrir sur un compte !
Salut, t'es pas vraiment en droit d'apprécier de mon intelligence, vu ton point de vue alakon.

Le premier vrai steamer level 200, c'est pas le sien. Lui, il a une random mule sagesse qu'il ne sait pas jouer. Que ça soit un steamer, ou un iop ou un sadida ne change rien. Il n'a donc accompli aucun exploit.
Sérieux, stop ton troll useless et tes insultes graveleuses, c'est complètement inutile. Monter un perso 200 en si peu de temps, si, c'est fort. Sans compter qu'il a fait l'effort de faire partager l'expérience de façon un minimum constructif (contrairement à tes posts). On apprécie ou pas l'idée (personnellement j'y vois rien de malin ou d'exceptionnel, mais le fait est que c'est fort).

Donc soit c'est de la jalousie, soit de la frustration mal placée, mais en aucun cas ça t'autorise à être irrespectueux.
Citation :
Publié par Yngvi
Sérieux, stop ton troll useless et tes insultes graveleuses, c'est complètement inutile. Monter un perso 200 en si peu de temps, si, c'est fort. Sans compter qu'il a fait l'effort de faire partager l'expérience de façon un minimum constructif (contrairement à tes posts). On apprécie ou pas l'idée (personnellement j'y vois rien de malin ou d'exceptionnel, mais le fait est que c'est fort).

Donc soit c'est de la jalousie, soit de la frustration mal placée, mais en aucun cas ça t'autorise à être irrespectueux.
Graveleux:

1. (Figuré) Se dit des propos, des discours, des récits licencieux, à la limite de l’obscène.
Grrr, que je suis obscène.

Et puis le mot insulte, je vois pas comment tu peux le caser, à moins que tu puisses en relever dans mes propos.

"L'expérience partagée", c'est "vous avez vu, j'ai tapé des gemmes en mode sagesse, après avoir cliqué pendant un quart d'heure non-stop sur des parchemins d'xp".

Quant à ma pseudo jalousie ou frustration, cela m'étonnerait, je trouve cette façon de monter un personnage foncièrement stupide, en plus du fait que je trouve la dernière classe totalement nulissime, mais ça, c'est une autre affaire.
Tu peux pas juste dégager de la section Farle ?

Ton avis n'intéresse personne et je pense que t'en fais déjà bien assez avec tes interventions inutiles sur la partie commune du forum. Maintenant si t'as envie de rager sur le mulage ou les steamers, t'as qu'à retourner avec tes petits copains du village des tofus perdus, je suis sûr qu'un sujet parle déjà de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés