[GameForge] Ban Forum et Jeu. Vos expériences?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandrock
Pour la majorité, c'est tout à fait ça. Certains n'ont pas encore de personnage lvl 55.

je serais surpris que l ont les laisse pex leur persos c est une perte de temps ( pour eux ^^ c est un travail )

je pensais ( naïf que je suis ) qu il avait un perso 55 direct équipé un peu comme ils en ont envie pour pas perdre de temps a pex et aller direct travailler en jeu
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h35.
Citation :
Publié par Romanesco
Tu sais qu'il existe des gens qui aiment rendre service, tout simplement.
Suffit de voir le nombre de bénévol et d'associations en France pour s'en convaincre.
Ça doit leur faire très plaisir la vision que tu as d'eux.

Je sais pas pour toi mais un bénévol par définition il n'attend rien en retour.
S'il te plaît, ne compare pas un bénévole IRL et un bénévole sur un jeu en ligne qui passe ses journées dessus et en retire des avantages. Ce serait insulter les vrais bénévoles. Je parle par expérience, pour avoir fréquenté plusieurs staffs GameForge. Oui, quelques uns sont là pour aider, vraiment. Mais beaucoup sont surtout là pour leur intérêt personnel, voir comme ça se passe de "l'autre côté", pour faire de la répression, tant sur le jeu que sur le forum. Et ces gens-là se remarquent rapidement : tolérance faible, avertissement en chaîne, aucune appréciation de la situation, discussion presque impossible. La communauté, dans les staffs GameForge, c'est le dernier de leur intérêt, et les modérateurs sont bien souvent les pires.
Citation :
Publié par Romanesco
Tu sais qu'il existe des gens qui aiment rendre service, tout simplement.
Suffit de voir le nombre de bénévol et d'associations en France pour s'en convaincre.
Personnellement, je désapprouve le bénévolat pour le compte d'une entreprise et non d'une association sans but lucratif, j'ai moi-même mis "le doigt dans l'engrenage" pour un autre jeu : plus jamais. Tant qu'à faire du bénévolat, autant aller là où il y a de vrais besoins, et il y en a. Là ce type de bénévolat, c'est de la mauvaise foi de l'entreprise à mon sens, qui ne veut pas faire l'effort de se payer un staff rémunéré. Ca tue des emplois et ça n'aide que l'entreprise qui se décharge ainsi gratuitement d'un service qu'elle devrait normalement assurée.
Hermanni
Bonjour

j aimerais simplement connaitre votre opinion sur le statue de Hermanni soit disante GM sur gameforge aion ?

merci de vos avis (j en ai besoin afin de peaufiner mon dossier sur gameforge)

Bien cordialement,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés