Problème d'image flou

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai réinstallé Skyrim pour jouer avec quelques mods (à l'époque je l'avais rush sans mod) mais aucun mod qui changent graphiquement le jeu, juste des modifs du gameplay.

Même pc, même config, mais pas du tout la même image. Elle est juste putain de flou, tout le temps, et particulièrement de loin (à partir de 3/4 mètres grosso modo). Ça fait exactement comme si vous étiez myopes (ceux qui le sont vont comprendre). Ca tue les yeux et mon expérience de jeu, relou.

En rentrant chez moi je posterai un screen.

Vous avez une idée/solution ou la prochaine fois que je vais chez mon opticien je lui demande ma 2eme paire adaptée pour Skyrim ?

Ps : Ça n'a rien à voir avec le flou du bord d'écran et d'ailleurs c'est pas tout à fait le même flou.
Ps²: J'ai essayé de modifier un peu toutes les options graphiques sans qu'il y ait trop de changement. Mais j'ai peut-être oublié certaines configurations possible.
Mhh ça me fait penser au mod Frostfall (/autre mod de survie) qui altère la vision quand ton perso est soumis à la fatigue par exemple. Vu que c'est possible d'enlever toute indication c'est peut être ça. (?)
Citation :
Publié par koplinski
Mhh ça me fait penser au mod Frostfall (/autre mod de survie) qui altère la vision quand ton perso est soumis à la fatigue par exemple. Vu que c'est possible d'enlever toute indication c'est peut être ça. (?)
Ça y ressemble bien oui. Peut être un mod mal désinstallé.
Ah mince surement. En fait j'ai voulu recommencer Skyrim pour jouer de façon plus dur, j'ai installé quelques mods du style qui intègrent la fatigue (nutrition, sommeil), un autre qui limite la puissance des items, etc.

Je vais désinstaller celui de la fatigue pour voir si ça change quelque chose.

Thx.

Edit : Ok c'était bien ça, merci à vous.

Dernière modification par Fried ; 08/07/2012 à 23h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés