[Spreadsheet] Capacité the secret world

Répondre
Partager Rechercher
Voila
je vous propose un spreadsheet inspiré de celui-ci (Anglais) que je remercie
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=34127

Pour ceux ne connaissant pas, ce tableau permet principalement de filtrer les capacité afin de voir d'un coup d'oeil les capacité utilisant "Affligé" par exemple.

https://docs.google.com/spreadsheet/...nAzc04yc0xFNEE

Si des gens ont des remarques, ou ont trouver une erreur, merci de me le signaler.

En esperant que cela vous plaira

Dernière modification par ekimmu ; 29/07/2012 à 15h35.
OMG lol j'étais justement en train de faire le même boulôt sur les capacités du Fusil d'Assaut !
Tu viens de me couper l'herbe sous le pied, du coup je viens de chopper un gros coup de flemme

Beau travail je file éplucher tout ça !!
Citation :
Publié par ekimmu
Voila
je vous propose un spreadsheet ....

.... De mon coté je voulais le traduire en francais

C est la seul remarque que j ai a faire

Sinon merci pour le tableau
Luthyen par contre si tu veux, je peux te donner l'autorisation de modifier le fichier googledoc (si tu as une adresse gmail)
ont ira plus vite a deux

(Une maj du fichier a eu lieu)

quel est la traduction pour spreadsheet ? ^^
Citation :
Publié par ekimmu
quel est la traduction pour spreadsheet ? ^^
Je ne pense pas qu'il existe d'équivalent exact en français... Littéralement sheet sera feuille, page, et spread signifie diffuser, propager....

On voit vite que ça peut donner des trucs bizarres en français... feuille de diffusion, feuille de propagation...

La notion qui s'en approche le plus (et qu'on utilise au boulot même si on parle majoritairement en anglais) serait tableau récapitulatif, ou tous simplement tableau, qui est d'ailleurs la réponse donnée par google translate (avec la précision qu'on lui connaît ;p )

Très beau boulot au passage
en attendant d'avoir téléchargé le jeu, ce qui me prend un temps fou, je vais lire ça ...
merci.

spreadsheet= "feuille de calcul" les feuilles étant contenues dans un classeur et gérées dans un 'tableur' (excel ou openoffice)
explique moi alors comment affiné la recherche par type d'attaque, ou par effet que subira la cible.
Si tu as trouvé mon fichiers ne sert a rien, si ce n'est pas le cas c'est qu'il es utile

Actuellement je met fait une spé basé sur la pénétration, je doute que la recherche IG aide a quelque choses
Merci pour ce tableau.

J'ai une remarque, dès qu'on utilise un filtre sur une colonne on perd l'entête ce qui rend difficile sa compréhension, je ne sais pas si tu peux y remédier.

Autre remarque "GREEN" ça parle pas beaucoup, "MISC" ou "AUTRE" serait plus approprié à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés