Nouvel article du blog : les règles d'or de GW 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacavain
On en reparlera quant on aura League of Levi Strauss et World of Foucault, mais ça me paraît hors-sujet.

Par contre, effectivement, tout ce que peut faire Anet pour faciliter la coopération et la rendre agréable va dans le bon sens! Qu'une certaine frange de joueurs n'utilisent pas ces moyens ou n'adhérent pas à ces principes, tant pis. Tant qu'on a des gens sympas avec qui jouer, vu que l'impact de joueurs égoïstes sera réduit (pas de creep steal etc.), ça me va.
Clair .
Ouais enfin je compte pas le nombre de fois où j'ai été rez (même dans un fight super tendu), les joueurs égoïstes je les vois pas moi

C'est tellement bowww de voir enfin un mmo qui te permets de réellement sociabiliser (me parlez pas de EVE, c'est le pire mmo pour ça, les pires comportements humains y sont présent)
Citation :
Publié par `Shin
Ouais enfin je compte pas le nombre de fois où j'ai été rez (même dans un fight super tendu), les joueurs égoïstes je les vois pas moi
Oui normal !

Arenanet a décidé d'éduquer ces gens là* au lieu de les laisser tomber et de fermer les yeux dans la complaisance
?

C'est le principe de leur annonce d'ailleurs et du sujet:
Les dev's affichent des idées responsables, limite morales et ça marche.

Quand je vois les commentaires positifs autour de GW2, je pense en tout état de cause que ce sont de bons principes qu'ils prennent la responsabilité d'appliquer.
Ceux qui ne les partagent pas devraient peut-être penser à se remettre en cause assez rapidement.

*entre autre

Dernière modification par Androgyyne ; 08/07/2012 à 15h25.
Vous êtes mignons
On dirait un monde de Bisounours !

Vous êtes au courant que vous représentez 1% de la population de GW2 ?

Parce qu'il n'y en a qu'un qui a dit quelque chose de VRAI :

Maintenant dans les MMOS il y a le tout venant de la rue, de la caille de cité à la poulette du XVI eme !

Donc oui, désolé, mais tu verras des groupes de 6 passer devant toi sans te rez limite en faisant un /rire et NON les ED n'y changeront rien car ce groupe fera ses ED à 6...

See you
Hé bien en extrapolant :

Si 75% des 1% de ce fil rez les joueurs, ca fera 75% de la population totale de GW2 qui feront du rez. Bref ... j'ai bien l'impression que ceux qui rez les autres représentent la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Mickey974
Hé bien en extrapolant :

Si 75% des 1% de ce fil rez les joueurs, ca fera 75% de la population totale de GW2 qui feront du rez. Bref ... j'ai bien l'impression que ceux qui rez les autres représentent la majorité des joueurs.
Oui mais les 1% de joueurs qui ont un compte JoL et qui ont préacheté le jeu sont pas forcément représentatifs de la population totale qu'il y aura sur gw2...
Citation :
Publié par Betelgeuse
Vous êtes au courant que vous représentez 1% de la population de GW2 ?
Source ?

Perso des gens qui me narguent comme tu le décris je les BL et quand ils sont à leur tour dans la merde je les y laisse profond.
Gentil mais pas con.

Sinon il n'y a pas que le rez dans leurs règles, mais aussi la rétribution automatique des loot par exemple.
Et ça, même si tu es champion bâtard toutes catégories, ça t'empêches de ninja.
Citation :
Publié par Kamuy
Sinon il n'y a pas que le rez dans leurs règles, mais aussi la rétribution automatique des loot par exemple.
Et ça, même si tu es champion bâtard toutes catégories, ça t'empêches de ninja.
La génération des jeux zero frustrations, oui

Au moins on pourra + se focaliser sur les points positifs.
Citation :
Publié par Androgyyne
La génération des jeux zero frustrations, oui
C'est pas vraiment une histoire de frustration, c'est plus pour éviter l'attitude "tout pour ma gueule, ça me sert à rien mais ça permet de faire chier les autres".

Si on partait dans le zéro frustration ça serait un drop commun démultiplié (en gros si l'objet tombe il tombe pour chaque personne) histoire qu'on puisse pas être "frustré" parce que sur le monstre qui ne t'a rien loot, Tartempion lui a loot un objet super bien.
Citation :
Publié par Mormuth

Si on partait dans le zéro frustration ça serait un drop commun démultiplié
J'entend bien.
Il faut aussi entendre le côté d'Arenanet.
ça serait pas bon pour l'économie.

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas le "zero" frustration.
Mais "le moins" de frustration possible, et se concentrer sur l'essentiel sans pénaliser l'équilibre général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés