[TUTO] Daoc sous Mac OS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HazeO
mais on est obliger d'acheter une licence windows?
Bootcamp te propose d'aller chercher l'installeur sans passer par un CD. Sont pas cons chez Apple.
Bon ben je suis vert j'ai pas réussi. j'ai tester playonmac en vain et j'ai pas réussi à trouver de window avec key cd donc j'ai pas réussi à test bootcamp.
Du coup j'ai test la version free de wow , j'ai up 20 fait quelques champs de batailles goulet et autres et sa ma réconforter dans mon envie de reprendre daoc
mais comment ...
Citation :
Publié par Alerra
je comprends pas, je viens de l'installer sur mon nouveau macbook et ça tourne sans soucis
J'avais à peu près tout tenté il y a quelque temps, le mieux serait de faire un tuto détaillé avec vidéo parce que je comprends vraiment que ça peut être chiant.

Citation :
Publié par Alerra
je comprends pas, je viens de l'installer sur mon nouveau macbook et ça tourne sans soucis
Tuto plz !

Franchement je suis vraiment pas contre une petite moovie ou un skype avec quelqu'un qui aurais le temps et la gentillesse de m'aidé.
Plus le temps passe et plus l'envie ce transforme en besoin lol.
J'ai tenter pas mal de truc et je galère vraiment, et j'ai déjà désinstal wow (j'ai tenu 2 semaine tant le pvp m'as horrifié ).
Je suis en train de passer par Boot Camp :

1 Télécharger un image iso de windows 7 (trouvable sur google)
2 Prendre une clef USB d'un volume important avec rien dessus.
3 Lancer bootcamp : il demande l'image iso & une clef usb
4 Allouer au moins 30 Go à Windows
5 Une fois terminée la partition, windows se lance
6 Formater la partition dans la liste des partitions
7 Lancer l'installation
8 Installer les drivers de sa carte réseau et autres si non recconus

Dernière modification par sOm ; 29/06/2014 à 16h12.
Citation :
Publié par sOm
Je suis en train de passer par Boot Camp :

1 Télécharger un image iso de windows 7 (trouvable sur google)
2 Prendre une clef USB d'un volume important avec rien dessus.
3 Lancer bootcamp : il demande l'image iso & une clef usb
4 Allouer au moins 30 Go à Windows
5 Une fois terminé la partition, windows se lance
6 Formater la partition dans la liste des partitions
7 Lancer l'installation
8 Installer les drivers de sa carte réseau et autres si non recconus
Et ca marche nickel :-) Ca fait 4 ans que je joue comme ça.
Bon, j'espère que c'est ma partition windows qui était HS, j'avais de gros lag sous bootcamp.

J'ai essayé playonmac ça marche jusqu'à arriver au choix des personnages donc je le déconseille à tout le monde.

Concernant Wine, franchement c'est incompréhensible comme appli donc là je suis en train de réinstaller Bootcamp en espérant que ça marchera.

Si on pouvait avoir un petit tuto de quelques lignes ça serait parfait. Ca me saoule de gérer 2 images disque sur 120Go de SSD.

Sinon ça sera tchuss daoc avec un grand regret, vraiment!

Dernière modification par pzeub ; 13/10/2014 à 21h37.
Voila je suis passé du coté obscur du jeux video,

voila j'ai un MacBookPro (i7, 16giga + carte graphique), j'ai fait la manip bootcamp, ca fonctionne bien.. le probleme maintenant c'est la surchauffe... je joue 10minutes, les ventilo sont a fond et les touches brulante...

Sur la partition windows je suis en 1650x900 et je met le jeu en 1280x800 en fenetré...

qu'est ce que vous mettez comme résolution pour que ca ne chauffe pas ?
Citation :
Publié par Marche
Voila je suis passé du coté obscur du jeux video,

voila j'ai un MacBookPro (i7, 16giga + carte graphique), j'ai fait la manip bootcamp, ca fonctionne bien.. le probleme maintenant c'est la surchauffe... je joue 10minutes, les ventilo sont a fond et les touches brulante...

Sur la partition windows je suis en 1650x900 et je met le jeu en 1280x800 en fenetré...

qu'est ce que vous mettez comme résolution pour que ca ne chauffe pas ?
Il n'y a pas de seuil exact...

Descends jusqu'à ce que la temperature te convienne.
Citation :
Publié par Alerra
evly est passé sous wine et tout fonctionne avec son mac..
comme moi depuis plus de deux ans
Tu config Wine comment ? j'ai un plantage à l'écran de sélection des persos .dll
bonjour,

je up le post car je ne peux plus lancer daoc depuis wine sous mac Os, donc si quelqu'un l'utilise encore et que cela fonctionne toujours je serais preneur de détails, perso surement un problème de dll graphique

a plus Alerra .......
Citation :
Publié par Alerra
bonjour,

je up le post car je ne peux plus lancer daoc depuis wine sous mac Os, donc si quelqu'un l'utilise encore et que cela fonctionne toujours je serais preneur de détails, perso surement un problème de dll graphique

a plus Alerra .......
PlayOnMac mec, ça marche parfaitement. Le seul problème est la gestion du dual account en mode non fenêtré. Donc il faut jouer en windowed=1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés