[Actu] Quatre semaines de bêta pour Gunblade Saga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2012 à 16:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré quelques retards, les serveurs de tests européens de Gunblade Saga ouvrent leurs portes aujourd'hui. L'exploitant Mail.ru promet des animations et entend récompenser les plus assidus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n'ai quasiment rien trouvé comme infos sur ce jeu (outre le fait que c'est daté graphiquement). Je prends une clef pour voir de quoi il retourne, mais ça sent le jeu de merde...
Oui jeu assez merdique c'est vrai ^^'. Manque de luminosité, trop d'écriture pour rien, trop de fenêtres pour rien. Vous devrez bash pour up à un certains lvl, & à part en monocible, le bash est dur..
moche graphiquement, trop de blabla a l’écran, des fenêtres à ne plus savoir qu'en faire (et tout un tas de fenêtres optionnelles dont on ne connait même pas l'utilité ... ), impossible de reconfigurer les touches (ou alors pas trouver) (parce que jouer en clavier qwerty quand on a un clavier azerty, c'est pas très pratique, surtout si on veut pas modifier son clavier ).

J'ai installé, j'ai créé mon perso, j'ai fermé un tas de fenêtres, j'ai cherché pour reconfig les touches, j'ai quitté et désinstallé. Je passe mon chemin sur ce jeu qui aurait pu être pas mal y'a 6 ou 7 ans.
Trop de fenêtres c'est juste que tu es noob , c'est un peu normal puisque personne ne connait le jeux. Ca veut juste dire qu'il y aura du contenus.

Le jeux est clairement du style L2-like , ce n'est pas pour me déplaire . Il y a même un système de bot intégré dans le jeux ou notre perso peut xp seul.

Mon point négatif est que le monde est divisé en mini-maps alors je sais pas si je vais accroché. Je vais quand même essayer de monter un perso plus avancé afin de voir les donjons, les groupes, le pk, le pvp et...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés