[Gearing up] What's next ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens vous demander votre avis sur quel serait la prochaine upgrade de matos que je pourrais chercher. J'ai fini l'arma, mais je galère encore méchamment sur certaines combinaisons d'élites et sur certains boss... bref, je tank pas trop mal mais pas suffisamment encore (Ghom j'arrive pas à le tanker en restant sur place par exemple), et j'ai l'impression d'avoir quand même un dps de moule anémique . A terme j'aimerais bien me passer du shield également.

So à votre avis, what's next dans le matos ci-dessous? Je pense bien que vos réponses vont contenir les termes LOH / crit / crit dmg, donc où les toper les plus facilement?
MatosKala.jpg

Et ma setup de skills/mes stats:
statstempkala.jpg
Cool le stuff, mais je me demande comment tu t'en est sortie sans vie par coup avec un stuff pareil je tenterai de trouver une arme 1000 dps avec chasses et y mettre une gemme R11 +300 Loh, ou au moins 900 dps avec encore plus de Loh! Imo c'est ça qui te manque pour tenir les pack qui te tuent.

Sinon je changerai l'anneau sans stats offensive contre un autre avec force et/ou vitesse d'attaque et/ou LoH et surtout bonus dégât sur critique, ce qui te ferai un joli up dps.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux changer ta BP et legs, qui sont nuls. Tes 2 anneaux (pas assez de stats dessus) après, ton amulette (trop low en stats aussi), et ton arme qui vraiment pas terrible (pas crit, pas LL ou LoH, pas de slot). Enfin bref, bcp de piece low price bon pour starter uniquement.
ça valait le coup que je me fasse chier à faire un wiki ,
sinon bah épaulette/ceinture avec trop peu de force, pas énormément de stats qui boost vraiment le dps, à part un peu de critique mais sans bonus au dégâts critique, ça sert à rien, trop de resists, pas assez de dps, template trop orienté défense (remplace une passive armure par impitoyable), arme à jeter, une arme avec un sock serait bien meilleur (gemme verte, hache/marteau+ tactique maitre d'arme).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés