Touche pour skipper les dialogues avec les pnj

Répondre
Partager Rechercher
Voila, y'a-t-il une touche pour skipper un dialogue commencé avec un pnj, car parfois c'est des longues tirades et les rubriques contiennent souvent 3 ou 4 parties. Donc bref si l'on veut écouter (2x avec la beta) seulement une partie du dialogue peut-on l'écourter?

(pour ceux qui ont un doute je ne parle pas des cinématiques que l'on peut zapper avec escape, marche pas avec les dialogues)

Sinon ce lancement était parfait
Bonjour moi j'y arrive, je clique sur la bulle rouge pour faire apparaître les choix de discussion, une fois la tirade lancée , je reclic 1 ou 2 fois la bulle rouge de dialogue pendant que le pnj parle, ça pour effet de dégriser les autres choix, je choisis un autre sujet ce qui pour effet de passer le reste de la phrase du choix precedent, j'espère avoir été clair et que ce sera util à qlq1.

@ Luthyen Ba, vas y ,je t'en prie, surtout ne te gêne pour nous.

Dernière modification par Koetzal ; 04/07/2012 à 08h38.
Ok je vais essayer ta ruse Koetzal mais cela ne résoud pas le problème pour switcher la partie d'un même fil de discussions. De toute façon pas de soucis maintenant que j'ai passé Kingsmouth je savoure à nouveau les dialogues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés