[Ragnarok] L'amicale d'éorzéa

Répondre
Partager Rechercher
Serveur : Ragnarok

Nom de la Linkshell : L'amicale d'éorzea

Fondateur(s) : Acewyn Lartisane

Leader(s) actuel(s) : Acewyn Lartisane

Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : ---

Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : à voir en fonction du développement de la ls

URL du site de la Linkshell : à voir en fonction du développement de la ls

URL du forum de la Linkshell : à voir en fonction du développement de la ls

Charte et règles de la Linkshell : Aucune règle mise à part le respect d'autrui

Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : des francophones désireux de s'amuser ensemble, découvrir le jeu sans contrainte

Ce que la Linkshell souhaite éviter : les irrespectueux, que ce soit en interne ou avec les autres joueurs du serveur, les sms, le français est tellement plus beau !!

Conditions de recrutement : Aucune, mp Acehia Lartisane en jeu.

Activités de la Linkshell : Ouverte à tous, beaucoup de joueurs arrivent ou reviennent sur FFXIV, mais peu de guilde francophone recrutent. Cette ls n'a pas pour vocation de se diriger pour le endgame pour le moment. La découverte du jeu, l'entraide que ce soit pour xp, se renseigner, ne pas être seul dans son coin sont nos objectifs premiers. Aucun temps de jeu n'est exigé

Informations complémentaires : Ls créé ce soir même, n'hésitez pas à me contacter IG ou dans la messagerie du forum en attendant que nous ayons d'autres personnes à contacter IG

Par la suite, le nom et l'étendard de la Ls pourront être changer en fonction de l'envie de nos membres. Rien n'est figé, tout peut évoluer

A très bientot

Dernière modification par acehia ; 29/06/2012 à 23h35.
c'est tagué ragnarok mais je vais mettre ça plus flagrant

Sinon, j'ai vu ce soir à quel point ma petite ls va être utile, j'ai recruté mon premier membre ce soir, il a beaucoup appris
nous sommes 4 pour le moment dont 2 joueurs qui sont de faux débutants avec au moins une classe level 50 et un vrai débutant qui apprecie également les bons tuyau que j'ai appris en jouant

Je serai heureux d'acceuillir de nouveau membres
j'étais un peu occupé ces jours ci, je me co à l'instant

Vu que je commence à 6h, si jamais on se rate, essaie Seishiro Akamatsu, Nour Elbiad ou alexia Linhert

Dernière modification par acehia ; 05/07/2012 à 21h20.
Bonsoir je débute dans Final fantasy 14 et je cherche justement une petite linkshell sans contrainte ni prise de tete et vous semblez correspondre a ces critères

j'ai tenter de vous joindre depuis 2 jours en essayant plusieurs tranche d’horaire mais sois vous n'ete pas connecter , sois je me trompe dans la manière d'envoyer un Murmure (chose possible)

j'aimerais donc savoir si vous seriez prêt a m'accepter parmi vous ^^ , j’attends votre/vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés