Trombinoscope - Galerie photos (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Merci

Pour la toute petite histoire c'est un tout petite pensée vers Musidora, une actrice et muse du surréalisme dans les années 30, et plus indirectement une pensée pour quelqu'un qui m'était cher et qui le lui était aussi.
Je ne tiens pas la comparaison ! Mais ça me touche beaucoup.
(petite pub au passage : j'accroche justement une "toile" à une expo qui a pour thématique le surréalisme et qui va ouvrir très bientôt)

J'aime beaucoup le surréalisme, mais plus que tout je suis complètement dingue de toute la période 1890/1930. J'ai partiellement grandit dans une ambiance très imprégnée de ces années là et ça me reste encore aujourd'hui.

Elle était belle hein ?! J'ai l'impression que toutes les femmes étaient belles dans les années 20.


@Amberline : je fais un peu les deux.


En ce moment mon "délire" c'est de m'inspirer du costume d'Irma Vep (Musidora) pour "habiller" les avatars, mais uniquement avec les ombres et la pénombre au lieu d'une combinaison noire (qui d'ailleurs sur sl pourrait vite me faire passer pour une adepte acharnée du bdsm )
...






...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h11.
Citation :
Publié par Eve
Merci

27690145885_cbeb8eafb6_c_d.jpg

ah là ça fait moins peur du coup ^^ ils ont passé le 8ème passager avant-hier mais j'étais tellement claquée que zzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés