Recherche d'anime. Baston!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
edit: j'ai oublié de répondre pour plus haut, je n'aime pas trop les "Magicals Girl" le côté "nian nian" des personnages (grosse généralité pour le coup, il y en à surement des très sérieux) m'agace globalement.
Rho faut pas généraliser, parce que sinon on peut dire que tout les shonen/baston sont tous pareil avec des power up improbable venu de l'espace et des friend-love-power etcetc. Je n'irais pas jusqu'à dire que les animes "pour filles" sont parfois plus dur mais, parfois, ouais. Après évidement il y a des animes Mahou Shoujo plein de bon sentiment aussi oui.

Par exemple Madoka est vraiment cool pour peu qu'on ne soit pas allergique à Shaft.

Et Nanoha en Combat Magique se pose la quoi. A part la première moitié de la première saison qui est un peu longuet mais il y a le film si ce début t’ennuie qui condense cette première saison. Et A's est juste . Strickers est un peu différent.

Sinon j'approuve pas mal d'anime déjà cité par exemple Katanagatari bien que graphiquement un peu différent de ce qu'on voit généralement est bien sympa. Même si je m'éloigne un peu vu que Durarara a été cité plus haut je me permet d'ajouter Baccano.

Sinon dans des trucs récent/en cours peut être qu'Accel World pourrait convenir aussi. Fate/Zero qui a aussi était mentionné plus haut. Et Stay night aussi du coup même si, même si ... enfin bon ... .


Ah Et en cas de besoin il y as toujours le Wiki des incontournables Qui n'est pas complet je précise que si il n'y as pas grand chose pour 2009 et + ce n'est pas parce qu'il y a rien de bien ces derniers temps c'est juste qu'il y a plus de place normalement. 2011 >*. Et même avant il n'est pas forcément complet. Les séries 2000 - sont la parce qu'il y avait déjà plus de place.
Et tant qu'à faire il a aussi le Wiki découverte qui peut être sympa à regarder pour se donner des idées d'anime à regarder.
Citation :
- "Grabler Baki" (je t'avoue que l'image que tu as mis me donne pas trop envie I Watch You )
Ah c'est sur que c'est pas du Queen Balde like

Mais si tu cherche vraiment de la baston bien viril avec des combattant assez charismatique c'est sans doute l'un des meilleurs animé du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés