[Mini-Anim] Faites entendre votre voix !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Bonjour

J'aurai besoin d'une voix shemallienne de qualité pour me prononcer ceci d'un ton cinglant et autoritaire.

Filthy Feigling lässig Französisch, geschickt verteidigen diese Festung zurück, oder ich werde zwischen meinen Schamlippen ersticken!

Comme je sais qu'en ce monde rien n'est gratuit et qu'il y a peu de chance que je sois exaucé par grandeur d'âme, je peux rémunérer la-dite shemale. 250k PO D3, ou du gros lewt kirox sur TF2 / DotA 2. Ou je peux vous faire un dessin ou vous linker du chubby-stream (dans-charte, ofc ) de bonne qualité, j'ai un très bon privat-folder en la matière. Ou tout plein d'autres choses, n'hésitez pas à proposer un devis, dans le respect toutefois de mes convictions religio-fhagnesques.
Tu crois vraiment trouver ici une fille qui sait à la fois prononcer l'allemand, avoir un jeu d'acteur convainquant, se servir d'un micro et qui serait intéressée par 250k gold ?
Citation :
Publié par Stehn`
Tu crois vraiment trouver ici une fille qui sait à la fois prononcer l'allemand, avoir un jeu d'acteur convainquant, se servir d'un micro et qui serait intéressée par 250k gold ?
Ouais, je me doute bien. C'est pour ça que j'ai proposé tout plein d'autres trucs ou qu'elle proposent elle-même un deal.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca se prononce comment "filthy" en "allemand" ?
Je dirais quelque chose comme "feulty" ou "fêlty"
Ca explique pas pourquoi il y a un mot anglais de ce type dans une phrase en allemand. Ca sent le google translate bien dégueulasse
Ben normalement ça veut dire "Immonde pleutre casual français, reviens défendre prestement ce fort ou je m'en vais t'étouffer entre mes lèvre vaginales !".

Le texte fût bénévolement traduit par Niwa. Il a fait un travail de sagouin le salopiot ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stehn`
Je dirais quelque chose comme "feulty" ou "fêlty"
Ca se prononce Selty.
Message supprimé par son auteur.
Je me demande quel accent Klaus a dans la version allemande de American Dad

Nan mais j'vous en veux pas hein. Juste que vous pourriez coller au turbin pour le bien commun (a.k.a le mien) vos innombrables PQR.
Franchement si elles mitonnent sur vos perf' sexuelles et endurent 57 minutes de limage journalier, elles peuvent bien baragouiner 2 phrases en germanique face à un micro, c'est pas ça qui les achèvera.
Tu te trompes, moi je jizz en 3 ou 4 minutes grand max car j'ai autre chose à foutre que jouer le lover.
Et puis pendant ce laps de temps elle pourront jamais apprendre le texte dans des conditions optimales vu comment je les secoue comme un prunier.

Sinon, va voir une professionnelle : elles font ce que tu veux du moment que tu payes.
Citation :
Publié par Datass
Tu te trompes, moi je jizz en 3 ou 4 minutes grand max car j'ai autre chose à foutre que jouer le lover.
Et puis pendant ce laps de temps elle pourront jamais apprendre le texte dans des conditions optimales vu comment je les secoue comme un prunier.

Sinon, va voir une professionnelle : elles font ce que tu veux du moment que tu payes.
Putain t'es vraiment con...

C'est à cause de toi que je me fais griller à chaque fois au boulot à pouffer de rire devant mon PC...
Citation :
Publié par Bru²
Nan mais j'vous en veux pas hein. Juste que vous pourriez coller au turbin pour le bien commun (a.k.a le mien) vos innombrables PQR.
Franchement si elles mitonnent sur vos perf' sexuelles et endurent 57 minutes de limage journalier, elles peuvent bien baragouiner 2 phrases en germanique face à un micro, c'est pas ça qui les achèvera.
Et si t'utilisais un soft pour modifier la voix, comme Morphvox?
Citation :
Publié par Bru²
une voix shemallienne de qualité pour me prononcer ceci d'un ton cinglant et autoritaire.

Filthy Feigling lässig Französisch, geschickt verteidigen diese Festung zurück, oder ich werde zwischen meinen Schamlippen ersticken!
Je suis vraiment un mec sympa.
On m'a souvent dit que j'avais une voix féminine et l'idée de t'insulter en allemand me collerait presque la trique.

http://vocaroo.com/i/s0Q6fY08OTG9

fakedit : Allemand 1ère langue, tkt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés