Chasse les mecs qui font des missions factional! Faut trouver les systèmes, si tu peux aller en lowsec gallente/calda (les lowsecs côté de placid)
Tu prends une frégate faction (dramiel et daredevil sont vraiment pas mal mais un fédération Navy comet peut suffire, j'ai fait quelques kills comme ça)
Tu sillone les systèmes et tu d'arme dans chaque beacon de factional que tu vois dans ton overview, un scan à 360 pour voir la nature de la cible, tu prends la gate, overload ton microwarpdrive et tu fonce sur le mec si il est prenable
Fit dps tank speed requis, attention t'est qu'en frégate, vise les autres frégates qui seront fittées pve (souvent des stealth bombers) et évite les destroyers!
C'est encore plus marrant à 2-3 parceque ça dure même pas 30 secondes ces engagements la, tu fonce avec on mwd t'orbit sans le mwd (d'où la nécessité d'une frégate faction fittée pour tracer sa mère même sans le mwd) et unleash helllll sur le pauvre missioneur
Bon c'est vite soulant et si tu te démerde bien le ss en prends un sacré coup
En petit groupe tu peux buter du caracal navy issue et ce genre de trucs mais la plupart du temps tu warp y'a déjà plus rien ou le mec se tire avant
Ça m'est aussi arrivé de tomber sur des petits malins
En mode tu passe l'acceleration gâte t'arrive à 100-150 bornes du mec, tu fonce sur lui, arrivé à 20km il s'éloigne... Plus vite que toi et se fout bien de ta gueule quand tu crame ton mwd à quelques kilomètres de lui
En un petit résumé
Ce qu'il faut: frégate qui dps, qui trace
Comment faire, aller de lowsec factionnal en lowsec factionnal, regarder si y'a du monde en local et surtout si c'est la même corp/alliance si ils sont plusieurs
Warper sur les beacons, scanner, et y aller si y'a moyen de faire un kill
Ah oui c'est de la piraterie alors gaffe au gcc et au ss!
Le fait d'être super rapide pas besoin de cloak non plus, tu passe les gate de lowsec sans problème avec ça faut pas trop tarder c'est tout
Budget requis, de 20M pour un navy comet fitté T2 à un peu plus dune centaine de millions si tu veux te la jouer en daredevil, perso j'ai pas les moyens
Si je retrouve mon fit de comet je poste ça, j'avais test avec un ishkur ça passe aussi mais le faction c'est mieux
Fin impossible d'en faire une activité à par entière, jfaisais ça pour moccuper quand j'avais rien a faire dans ma corpo mais c'est vraiment sympa
P.S.: sinon le suicide gank de retrievers en 0.5-0.6 en destroyer Hihi de quoi se faire détester
Psbis: j'oublie le nosferatu sur ta frégate! Un neutra c'est mieux mais je sais pas si ça passe
Dernière modification par Shei tan ; 14/08/2012 à 06h13.
|