Amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis en acte 2 avec mon sorcier mais je ramasse trop donc pour le moment je farm l'acte 1 (sans grande rentabilité je trouve pour le moment mais bon)

Je me demandais comment améliorer mon matos pour en chier moins à moindre coùt (j'ai même pas 500k pourtant je dépense pas des masses)

Mon arme actuelle est une 700 une main bleue, j'ai une source de mauvaise qualité en main gauche (90 deg max , 100 intell et des bonus)

A côté mon matos est pas du tout à jour mais j'ai vraiment pas de quoi l'améliorer en un seul coup alors à votre avis, l'arme en premier ? Une source de meilleure qualité ou un bouclier ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait mieux prendre une grosse arme sans stat qu'une jaune avec 100 intell mais moins de dps ?

Les sources c'est un peu de la merde non ?
Avec une recherche à l'hv tu peux trouver des sources 100-350 dégats pour pas trop cher. (avec un bonus intel en qualité bleu par ex, ou intel - chance de critique mais beaucoup plus cher) (par contre faut être patient car c'est impossible de trier par dégâts, donc faut tout regarder ).

Après si tu penses que les dégâts te pénalisent beaucoup pour ton avancé oui il est interessant d'upgrade ton arme en priorité. Mais vu ta source chercher à passer sur un 100-350 environ te fera déjà un bon up.
Je confirme, spice de fouine, va te trouver une source.
Perso je vend des sources a 200+ de dégât moyen (genre 100-300) a 50k et ca ne part pas.... Et ca change pas mal la vie un bonne source.
Je préfère la 1H et la source et de loin. Car çà te fait deux items avec des stats supplémentaires pour ton build là où là 2H apportera ptet plus de dps (et encore, ce n'est pas dit) mais moins de stats/affixes totales.

Enfin si tu cast vite et que tu kites, quelque part la 1H/source est plus efficace...et en Arma, tu vas passer pas mal de temps à kiter.

16K DPS c'est très léger, c'est ce que j'avais qd je suis arrivé acte1 Arma. Ça allait au tout début de l'acte puis çà s'est dégradé petit à petit. On s'en sort mais c'est usant.
A partir de 25K, je me baladais à l'aise.
Perso, le premier truc que j'ai fait pour pas cher du tout est d'avoir acheté 2 rings IAS/Intel (7% ias // 71 Intel).
Ensuite, tu améliores quelques pièces d'armure en augmentant l'intel et la viva si possible.
Depuis le nerf IAS, il faut penser aux crit mais le stuff coûte cher désormais.

De tte manière, tu verras, passer de 16k à 25K dps, çà se fait assez vite sans avoir trop de farm.
Vita pour la vitalité dsl ^^

Pour les 1H, les prix baissent (çà se démocratise).
J'ai vendu une simple baguette 875 DPS brut à moins de 500K il y a quelques jours.
Et çà continue de baisser.
Tu en as bcp en vente mais la baguette parfaite est rare et même en deçà des fameux 1K...dès que tu as de très bonnes affixes, les prix s'enflamment.
Du coup, au début faute de sous, t'es obligé d'améliorer le reste du stuff bien moins coûteux.
Enfin, c'est ce que j'ai fait, à moins que tu aies le courages de réunir plus de 5M sur la table pour une bonne 1H.

Niveau source, pour des prix tout à fait corrects, tu as des 100-300. Prend en une comme çà, même si les affixes sont moyennes ou inutiles, ton DPS va bien monter.
hum non dans mon idée j'allais plus chercher à prendre une arme intermédiaire (700 800 900) et améliorer le reste de mon matos (qui est entre 44 et 56 pour certaines pièces ) avant de chercher une nouvelle arme

J'ai bien apprécié le CC sur mes pièces (genre gel ou étourdissement) mais je suis pas sur non plus que ça soit bien utile
Je sais que tout est nul principalement mais deux questions

1) Vous changeriez quoi en premier (budget atm : 425 000 + 3.5€ RMAH )
2) Des trucs dans le lot à garder ? (J'aime bien l'amulette perso )

Si je dois farm ça me dérange pas mais typiquement je vois bien

1) récupérer une source meilleure
2) récupérer une arme meilleure
3) changer les pièces pas niveau 60 vers du niveau 60 (en commençant déjà par me trouver une paire de botte avec % speed, j'ai du mal à semer des mobs)
4) Je sais pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stuffpourriFugo.png
Taille : 2000x1000
Poids : 794,7 Ko
ID : 166456  
Gants cherche 150 Intel & 6% crit
Ta main gauche impérativement comme dit plus haut
Et surtout ton arme prend toi n'importe quel 900+ dps même une bleu.
Citation :
Publié par Criti
je rajouterai n'importe quoi tant qu'elle a une chasse, à la limite viser 850 mini ça passe quand même, si tu as le choix prends celle qui a la plus grande vitesse d'attaque ça augmentera ton dps d'avantage grâce à ta source
Citation :
Publié par Criti
Oupa pour l'arme. Faut pas prendre une arme au pif, il faut regarder deux choses (voir trois) sur un cac en sorcier :

• Dégâts affiché (l'ATS et les bonus aux dégâts + gemmes sont affichés, donc regardez plutôt son score dans la colonne de droite de l'hdv)
  • Avec ou sans chasse (non négligeable pour booster les crit en cas de build crit
  • Avec stats

En ce qui concerne ma petite expérience personnelle, j'avais une arme à 1160 de dps avec chasse qui s'est avéré être moins bien que mon arme 1010 de dps avec 170 d'inté, donc faites y attention.
Citation :
Publié par Fugo
bon j'ai up l'arme (920, bleu), la source (merci hellraise) et les gants (160 intell 7% critique) et je suis passé a 24700 dégâts ce qui est déjà mieux

merci pour les conseils
ahah fugo et hellraise ! cheer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés