Kekai Kotaki quitte Arenanet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
petite info, kekai kotaki sera interviewé par dave rapoza sur leur livestream crimson daggers demain à 15h ( EST time... je sais pas vraiment quand c' est chez nous mais vous pouvez laisser trainer la page et vous munir d' écouteurs vous entendrez très vite quand ca commencera, dave a une voix .... qui s' entend =)) vous pourrez normalement lui poser des question, il est entre autres là pour ca, donc si vous voulez savoir pourquoi il est parti, il suffit de le lui demander

Join me tomorrow at 3 pm est time for my Crimson Conversation w/ Dan Warren and Dave Rapoza

http://www.livestream.com/fuckinartwithmrdelicious
Merci pour l'info... Je vais regarder par curiosité...
Il a un sacré coup de patte en tout cas. S'il quitte Anet, c'est qu'une autre boite a besoin de ses services et lui propose mieux. On va peut-être le retrouver chez un concurrent ayant plus de moyens dans un avenir proche
Moi j ai tendance a me dire que c est plutôt bon signe pour GW2. En général quand on laisse partir un employé c est que le travail pour lequel il était présent est plus ou moins finit.
Et pareil dans l autre sens , en général on part pas d un projet en plein développement, les gens aiment bien finir ce qu ils font (enfin moi du moins).

Pour moi le projet GW2 arrive a son terme et c est donc logiquement que ceux qui assirent à d autre horizon, partent ailleurs.
Citation :
Publié par Zenokan
Moi j ai tendance a me dire que c est plutôt bon signe pour GW2. En général quand on laisse partir un employé c est que le travail pour lequel il était présent est plus ou moins finit.
Et pareil dans l autre sens , en général on part pas d un projet en plein développement, les gens aiment bien finir ce qu ils font (enfin moi du moins).

Pour moi le projet GW2 arrive a son terme et c est donc logiquement que ceux qui assirent à d autre horizon, partent ailleurs.
Tu as vu le film Jean d'Arc, car ton intervention me fait penser au moment on lui explique quelques unes des possibilités qui expliqueraient la présence d'une épée dans un champs... Mais elle, elle a choisi de croire que c'était dieux qui l'avait déposée là pour elle...

Une part de moi espère tout comme toi que le jeu ne tardera plus trop, mais une autre (bien plus grande) me fait dire qu'il ne faut pas extrapoler chaque pseudo signe comme une fin proche
Citation :
Publié par Zenokan

son travail est fini depuis un moment, le concept art c' est essentiellement en préprod c' est à dire avant la phase de production, on fait les design et l' univers d'abord, tel planches univers, d' intention , rotates pour modé , essais de texturing ... ( logique ) et ensuite on se lance dans la production
Citation :
Publié par Kamuy
Mais dans ce cas QUI va pondre l'artwork inédit du 28 pour calmer la communauté ?
Je dirai, mais alors totalement au pif... Daniel Dociu ?

Enfin, si tant est qu'ils nous pondent un artwork
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés