Ce weekend bonus +50% RP/XP

Répondre
Partager Rechercher
Histoire que tout ceux qui passent par ici ne loupent pas l'info :
Citation :
Return to Battle – Bonus Weekend
Posted by Kai Schober | 2012 Jun 19 22:19 -0400 GMT

After the unexpected and long truce on Monday night, we want to say thank you for your patience. Therefore Karl Franz and Tchar’zanek have declared a Call to Arms and demanded that every fighter will return to his tasks – improving his skills, defending his home, and bringing the fight to the enemies.

To strengthen the resolve of every hero the following bonuses will be active from Friday 06/22 noon EDT to Monday 06/25 morning EDT:

50% bonus to all Renown gained
50% bonus to all Experience gained

Let’s fight to forget that unpleasant truce. For Order, for Destruction, for Hamsters!
Source

Un bon petit weekend en perspective!
warlogo1.png
Ce weekend bonus +50% RP/XP
Dommage pour vous: sur KN vous avez loupè les 83 locks moches et les 17 capis à Altdorf. Par contre coté ordre (nous en mode rvr et pas pve) j'ai testé les kills sur bo sous aao à 10k en 95+.... amour amour amour
Dans le même registre, je sais pas ce qui en était côté ordre mais côté destru le nombre de joueurs qui ont atteints le RR100 durant ce weekend!
Limite si les annonces s'enchaînées pas durant ce weekend (et au passage hop un petit bonus de rp supplémentaire).

Pluiiiiiiiiie de Rpééééééééé!
Pas autant que chez vous ( nous on est obligè de fight pour rp) y'a eu l'archi elaura des inquis, suis content pour elle car c'est vraiment une chouette fille.

En parlant d' accumulation de rp, en plus de vos buffs rr100, vous avez aussi les reliques, et mythic a encore eu la bonne idée de pas faire un reset régulier (parce qu'en dominé dur dur de les garder) sans compter le bug forto elfe voie étincelante toujours pas corrigé(d'ou impossibilité de recup notre relique encore moins de prendre celle des ennemis!)
Citation :
Publié par Lacania
y'a eu l'archi elaura des inquis, suis content pour elle car c'est vraiment une chouette fille.
C'est une nana ? shit j'suis passé a coté de quelque chose :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés