C'est chelou ( chanson bien connue pour être célebre)

Répondre
Partager Rechercher
bah plusieurs personnes mont expliqué que par exemple nerfed buttons permet dignorer des CD. Cest pas un cheat mais ca sy apparente quoi...
car je sait pas si c'est prévu pour faire ca à a base.
Après bon on va pas se prendre la tête.. tant que ca arrive pas une nouvelles fois..
Citation :
Publié par Aaltom
bah plusieurs personnes mont expliqué que par exemple nerfed buttons permet dignorer des CD. Cest pas un cheat mais ca sy apparente quoi...
Oui, enfin, c'est la même qu'appuyer sur 3 touches bindées sur 3 skill instant sans CoolDown.
Le KT et le tutu, sont des classes connues pour faire sauter les GCD sans NB.

NB permet suffisamment "d'abus" sans lui en rajouter d'autres.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Oui, enfin, c'est la même qu'appuyer sur 3 touches bindées sur 3 skill instant sans CoolDown.
Le KT et le tutu, sont des classes connues pour faire sauter les GCD sans NB.

NB permet suffisamment "d'abus" sans lui en rajouter d'autres.
si jai bien compris ta prmière phrase, tu parles d'appuyer sans cooldown sur 3 skills différent bindés sur 3 touches diférente...
sachant que ya le Gcd je veut dire....
donc non ca nas rien a voir, absolument rien.
faire passer le meme skill 2 fois sans aucun gcd, cest de ca quil est question.
Je crois pas que NB fasse passer 2 fois le même skill.
On peut faire passer dans le même GCD plusieurs skill instant et sans CD avec NB, comme on peut le faire en roulant sa tête sur le clavier.
Tout comme, il faut binder ses popo sur des touches voisines, et appuyer avec le coude pour espérer en faire partir 2 à la fois.

C'est des problèmes de lag, pas d'addon.
Question toute bête : en dehors d'une éventuelle aide par un addon toléré, est-il possible que des pets (lions et/ou tourelles) t'aient attaqué mais que tu ne fasses pas apparaître les attaques des pnj (et du coup tu ne peux pas comptabiliser les dégâts infligés par les pets)?

Ceci dit, niveau bizarrerie dans les logs de WAR, hier après-midi j'ai eu droit à 10s de "Quelque chose vous inflige xx dégâts" (j'avais sur le dos 1 fufu + 1 élu + 1 KT mais pendant 10s le log n'était pas capable de m'indiquer leur nom ).
Citation :
Publié par Cereled
Ceci dit, niveau bizarrerie dans les logs de WAR, hier après-midi j'ai eu droit à 10s de "Quelque chose vous inflige xx dégâts" (j'avais sur le dos 1 fufu + 1 élu + 1 KT mais pendant 10s le log n'était pas capable de m'indiquer leur nom ).
Oui, quand ça lag trop, ça m'arrive aussi, du coup ça simplifie le processus des logs.
Citation :
Publié par Cereled
Question toute bête : en dehors d'une éventuelle aide par un addon toléré, est-il possible que des pets (lions et/ou tourelles) t'aient attaqué mais que tu ne fasses pas apparaître les attaques des pnj (et du coup tu ne peux pas comptabiliser les dégâts infligés par les pets)?

non.
J'ai eu ce problème il y a 1 ans et un certain répu a eu aussi le problème par la suite, alors que lui même disait que je trichais.. Log combat screen par visceria a l'époque il me semble.
Imo c'est certainement un bug, peut etre lié au répurgateur..

Dernière modification par Vokks^ ; 30/06/2012 à 00h13.
juste pour info le quelque chose vous inflige des dégâts a toujours été sur les log que ce soit furie ou repu , c'est leur engage en mode fufu cela peut aller jusqu’à 4 attaques (ambidextrie + add dommages) .

par contre jamais vu cela sur un kt ou autre même dans des situations de lag ou latence extrême (de toute façon la les log de combats ne sont plus fiable dans cette situation).

mais j'ai un peu de mal a croire qu’actuellement le lag et la latence y est pour quelque chose.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
des situations de lag ou latence extrême (de toute façon la les log de combats ne sont plus fiable dans cette situation).

mais j'ai un peu de mal a croire qu’actuellement le lag et la latence y est pour quelque chose.
Pm wothan pour avoir un joli screen d'un wb qui le démonte et sa fait "quelque chose vous inflige des dégâts ..." ;D
Citation :
Publié par Sheweak
Pm wothan pour avoir un joli screen d'un wb qui le démonte et sa fait "quelque chose vous inflige des dégâts ..." ;D
oui mais lui il est pas représentatif , le gars qui se tp tous le temps a cause de sa connections de merde.
et whotan qui se fait dez en solo par un wb ordre heuuu ça remonte a combien d'année ton histoire. .

et comme je l'ai dit , que le lag et la latence font dire n'importe quoi au log de combats c’était bon qu'a l’époque des funnel , M4 et des mise au sol qui était interminable, une mise au sol aoe qui dure 30 seconde certains se sont régaler.

vu la population actuel j 'ai légèrement du mal a le croire surtout a 1vs3 , même si dans le fond tu avais 4 wb moche qui roulait sur 1 wb ordre au wc.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés