DH Post 1.03 Ias Nerf

Répondre
Partager Rechercher
Le patch sort ta l'heure. Si le datamining dis vrai, ne vendez surtout pas vos pièces avec de l'IAS dessus.

Voici les pièces de stuff que je vous conseil :

Tete : andy face ou rare avec 140dex+ / 4%cc+ / ( sox,vita,res)

Epaules : 150dex+ / (vita/res)

Amu : Dex/Ias/CC/CCdmg encore viable, sinon sans l'IAS mais plus de stats sur la Dex/CC/CCdmg

Brassards : Vendez vos lacunis et prenez Promise of Glory ou Strongarm. Des jaunes 150dex+/4cc/mods sont viable aussi.

Gants : IAS/DEX/CC/CCdmg encore viable. Sinon les même sans IAS mais avec plus de DEX/CC/CCdmg

Torse : 120dex+ / 3 sox / mods. Vendez Beckon Sail ( sauf 3 socket )

Anneaux : Même remarque que les gants IAS/DEX/CC/CCdmg encore viable. Sinon les même sans IAS mais avec plus de DEX/CC/CCdmg

Belt : Toujours la même.

Pants : 130DEX+ / 2 sox / mods. Vendez Inna.

Boots : 220DEX+ ou 12frw/200dex+

Quiver : Grattez le plus de IAS possible dessus si l'objet n'est pas nerf, dead man legacy welcome

Arme : Je vous conseille de prendre vite un arc ( vitesse 1.40 ) au lieu d'une arbalete en sachant qu'on va avoir du mal à gratter de l'IAS, mieux vaut avoir une arme rapide. IMO le prix des arcs va augmenté par rapport à celui des arbaletes.

Voilà, libre à vous de faire ce que vous voulez, en sachant que le patch n'est pas sortie, c'est surtout pour les "speculateurs" pour éviter de se retrouver avec des pièces de stuff useless et d'acheter des pièces avant que le prix explose.
Pour le quiver n'importe comment il aura toujours de l'attack speed contrairement à tous les autres objet.

Les armes avec de l'attack speed vont prendre un nerf sur le dps assez conséquent xd

frw ça veut dire quoi ?

Et la ceinture toujours la même ?
Oui un DML bien roll c'est ce qui se fait de mieux. Mais un DML 20% IAS sans crit, avec peu de dext etc. Bein c'est vraiment moisi, donc dans 99% des cas on va préférer un carquois jaune.

@Gutts : Les lacuni se faisaient déjà battre par des brassards 140dext/4%cc, si on les gardait c'est pour le movespeed. Pareillement avec ce patch. Les inna's glory étaient tous bugués il me semble, donc c'était pas une super bonne idée de les équiper. Un Beckon sail 2 chasse 100dext doit toujours s'en sortir très bien vs un plastron jaune, ne pas oublier qu'on a 1% de crit dessus. Sinon le reste correspond déjà à l'ancienne itémisation, si ce n'est qu'à investissement égal on va préférer les items avec crit plutôt qu'avec ias.

Dernière modification par Glor ; 19/06/2012 à 16h06.
Perso 13% IAS 7% FRW 1%CC c'était cool. Mais là se prendre 5% IAS 7% FRW et 1%CC, je préfère changer, l'écart de DPS entre une autre pièce pour gagner 7% FRW est trop grand pour moi.

Pour les Beckon Sail aussi... les seuls qui seront toujours viable pour un glass canon, seront ceux avec un très bon roll ( high dex / 2-3 SOX ) mais bon, vu le prix que ça coute (+20M) autant investir dans un plastron jaune qui sera pour ce prix bien mieux imo post-nerf.
Avec le nerf de NT, je me demande si je reste sur DH pour continuer à jouer avec mon groupe de farm...

Nerf NT + IAS

Je testerais au prochain patch voir si c'est fiable selon le nerf des mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés