[Serveurs Down]

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que les serveurs aient crashé, pas d'accès aux différents sites non plus.
Pas de panique, vous n'etes pas seuls

Citation :
Patch Error!
the patch client was unable to update tje [XXX/camelot.bin]. Please ensure the is not already running and there is free space available on the disk.

Citation :
We are investigating the connectivity issues to our servers and will make them available again as soon as possible.

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 19/06/2012 à 03h57.
serveur down
par la barbe d'odin et le marteau de thor!! pourquoi je n'est pas lus le forum avant de me taper 2 heures de scan, nettoyage du registre ,défrag,,merci pour l'info j'aller formater mon disque.
Je sens qu'on s'est encore fait piraté les serveurs .
Ou alors le 13L d'hier soir d'un célèbre clerc n'ait eu raison du serveur .

Alors non seulement les serveurs chargés de la vérification du compte sont déconnectés
mais aussi ceux des jeux , ainsi que leur site web .
C'est tout le système DAOC qui est par terre,

Si c'est volontaire de la part de Mythic ( EA/Bioware .....) pour effectuer un nettoyage complet suite à .... cf le fin mot de l'histoire dans 1 mois
( nos mots de passe, compte ... dans la nature )
Ou DAOC est simplement mort hier soir faute d'avoir pu régler la facture de la ferme à serveurs .

Il aurait aussi qu'il revoit leur utilitaire de patching pour éviter à un tas de personnes de penser qu'il y a un problème chez eux
du style : " les serveurs de mise à jour sont pas joignables pour l'instant"
C'est le cas pour la fenêtre de connexion

Voila le seul endroit où ce problème est communiqué : https://www.facebook.com/DarkAgeofCamelot

Dernière modification par MoaYs ; 19/06/2012 à 08h58.
Citation :
Publié par jojolapom
ah non je reste bloké a la page des perso
Mon personnage, que j'ai aussi essayé de lancer via la page perso, n'a pas pu être connecté.
L’accès directe me la fait repop à un bind PvE .
Donc log un perso à accès direct cela devrait résoudre tes problèmes.

Beaucoup de retour windows, donc stabilité médiocre

Je crains qu'en ce moment, il ne poursuive leur opérations , aucun personnages de loggables
retour directe windows ( crash du jeu ou impossibilité de se connecter aux serveurs Ywains proprement dits)

Dernière modification par MoaYs ; 19/06/2012 à 10h05.
C'est moi qui hallucine ou depuis que ça a planté y'a pas eu de communication officielle...?

Bon, au moins on arrive à la page d'accueil... On sait donc que les persos n'ont pas disparus

En tout cas, /clap pour la réactivité...

Allez, 1mois d'abonnement gratuit pour compenser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés