|
Il semblerait que les serveurs aient crashé, pas d'accès aux différents sites non plus.
Pas de panique, vous n'etes pas seuls ![]() Citation :
Citation :
Dernière modification par EveasaX & Co. ; 19/06/2012 à 03h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveurs Down]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
zut j'ai format pour rien : (
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est a cause des mid qui etaietn trop nombreux hier soir pour reprendre leur RK , ca a fait surchauffer le serveur
![]() |
![]() |
|
|
Je sens qu'on s'est encore fait piraté les serveurs .
Ou alors le 13L d'hier soir d'un célèbre clerc n'ait eu raison du serveur . Alors non seulement les serveurs chargés de la vérification du compte sont déconnectés mais aussi ceux des jeux , ainsi que leur site web . C'est tout le système DAOC qui est par terre, Si c'est volontaire de la part de Mythic ( EA/Bioware .....) pour effectuer un nettoyage complet suite à .... cf le fin mot de l'histoire dans 1 mois ( nos mots de passe, compte ... dans la nature ) Ou DAOC est simplement mort hier soir faute d'avoir pu régler la facture de la ferme à serveurs . Il aurait aussi qu'il revoit leur utilitaire de patching pour éviter à un tas de personnes de penser qu'il y a un problème chez eux du style : " les serveurs de mise à jour sont pas joignables pour l'instant" C'est le cas pour la fenêtre de connexion Voila le seul endroit où ce problème est communiqué : https://www.facebook.com/DarkAgeofCamelot Dernière modification par MoaYs ; 19/06/2012 à 08h58. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et plus de 4h plus tard, toujours rien de changé... Je les adore
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Serveur Ferme
Arf j'ai pris ma matiné pour finir de up mon ombre suis degouter lol
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mouaip, c'est du long.
Par contre, vous avez vraiment le formatage facile certains o_O |
![]() |
|
|
J'étais entrain de me VNR sur le pc portable du taff et rager encore plus sur moi, car fait 3 ans faut je le change
bref, ca vient pas de mon ancestral lenovo ![]() |
![]() |
|
|
:(
même pas marrant
![]() |
![]() |
|
|
serveur up !
|
![]() |
|
|
open
|
![]() |
|
|
ah non je reste bloké a la page des perso
![]() |
![]() |
|
|
il semblerais que les zone rvr soit bloqué, j'arrive pa a log mes perso deco en zf
par contre les perso deco en pve je les log sans problèmes |
![]() |
|
|
:(
Perso dans les vaux pareil
|
![]() |
|
|
non
![]() |
![]() |
|
|
C'est normal de pas pouvoir se reco en zf, ils réimplémentent OF, vous avez pas lu la patch note?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
:)
lol
|
![]() |
|
|
[Serveurs Down]
Fake
![]() |
![]() |
|
|
:)
j'ai pu co un perso qui s'est fait viré de molvik puis hop déco
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils sont en train de mettre le PNJ des manches.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|