[Event] Les Piouwers Rangers et Zeleph...

Répondre
Partager Rechercher
Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions plus entendu parler des Rangers colorés.. Mais du jour au lendemain, furent placardées de nombreuses affiches portant leur signature... Apparemment un de leurs prisonniers se serait évadé, et non des moindres. Ce ne serait qu'autre que Zeleph, le Mage Noir !

http://img16.imageshack.us/img16/6536/anime2annonce.png

[Il s'agit donc des Piouwers Rangers 2. Et oui chose promise chose due, la suite des Piouwers Rangers. Rendez-vous le 12 Juillet à 21h à la Milice d'Amakna.
Remerciement à Tiliana pour m'avoir aidé à faire cette splendide affiche.]

Korge

Dernière modification par Korge Kawaï ; 09/07/2012 à 23h04.
(Je pense que vous devriez avancer cet event car pas mal de personnes seront en vacances, fin juin/tout début juillet serait mieux approprié je pense.)
ça tombe un quel jour ça le 11/07? :x j'essayerais de participer si j'en ai la possibilité.

edit: un mercredi :x , dommage pour les travailleurs.

Dernière modification par Fouduflan ; 18/06/2012 à 00h07.
Compte-Rendu de Mission : Zeleph le Mage Noir.



Hier soir, Jidelor 12 Jouillier 642, Le Piouwer Rouge et moi-même, Le Piouwer Vert avons rassemblé un grand nombre d'aventuriers afin de réaliser la mission qui nous a été confiée : Mettre Zeleph hors d'état de nuire. Pour cela nous avons affiché dans tout Amakna des avis de recherche faisant part d'une traque organisée ce 12 Jouillier, à 21 heure à la Milice du Château d'Amakna.

Rouge et moi avons été très surpris du nombre et de la puissance des aventuriers ayant répondu à notre appel. Mais aussi de leur logique ! Nous n'avions aucune piste jusqu'à ce jour.. Mais en apprenant les faits pour lesquels Zeleph fut emprisonné il y a dix ans : il avait créé une armée de monstres et de poupées envoûtés afin d'asservir Amakna; mais il fut vite et de justesse réprimé par les Piouwers Rangers qui le mirent sous les verrous.

886126event1.png

En attendant cela, les aventuriers nous suggérèrent de nous rendre au temple Sadida...

473127vent2.png

Au fond du Temple, une jeune Sadidette pleurait.. Elle s'appelait Melldy et nous apprit qu'une grande personne vêtue de noir était venue et avait emporté sa poupée préférée : Déliora. C'est alors qu'un indice mit la puce à l'oreille de notre groupe. Nous trouvions de la graisse de biblop dans la salle. Nous en avons conclu qu'il avait dû errer dans Cania ! Melldy insista pour les accompagner, c'était sa Déliora tout de même !

979247vent3.png

Pendant ce temps, Zeleph préparait la fin de son rituel accompagné de ses deux sbires...

489834vent4.png

Sans se douter évidemment que deux équipes de recherche s'étaient formées : les Rouges et les Verts. Une horde de Piouwer déferla sur un Zaap choisi à la grande majorité : Le Zaap de la Route de la Roche.

938804vent5.png

Zeleph ne resta pas caché très longtemps ! Très rapidement il fut envahit par les aventuriers en uniforme.. Mais il avait déjà terminé son rituel, et Déliora avait pris une taille phénoménale semant la terreur et la peur sur le groupe des Rangers ! Pour échapper à ses adversaires Zeleph grimpa sur sa créature et le combat s'engagea..

151905vent6.png

La puissance de Déliora était phénoménale, mais durant le combat Zeleph tomba de sa poupée et tenta de fuir avec ses acolytes ! Ils se réfugièrent au fond d'une grotte non loin de là, où ils furent capturés par un second groupe de Piouwers. Zeleph utilisa ses derniers pouvoirs afin de mettre à l'abri ses sbires que nous n'avons plus revu.. Que sont-ils réellement devenus ?.. Nul ne le sait.

307473vent7.png

Zeleph voyant l'ombre de la défaite arriver en constatant la puissance des guerriers ayant engagés le combat.. Il se rappela les dix atroces années qu'il avait passé en prison... Il commit donc un acte dont nul n'aurait pu se douter...

830458vent8.png

Il se jeta du haut des Monts de Cania..

Heure du décès : 22h10 environs le 12 Jouillier 642.

La mort de Zeleph provoqua chez Déliora un profond désarroi et elle perdit son avantage.. Petit à petit l'envoûtement disparaissait avec l'âme de Zeleph.. Et elle se laissa redevenir elle même !

814847vent9.png

Zeleph mort et Déliora de nouveau elle-même, notre mission s'acheva. Déliora fut la plus heureuse des poupées en retrouvant Melldy, tous les aventuriers furent promus Apprentis Piouwers

695976vent10.png

Et reçurent deux concentrés de magie ainsi que 28 000 Kamas pour leurs missions ! (Deux lanceurs d'effet magique « Assaut » et les 2 millions divisés entre tous les participants.)

231585vent11.png

Piouwer Vert


[HRP]Organiser la suite des Piouwers Rangers fut pour moi un réel plaisir. Surtout en voyant une si forte mobilisation sur Jiva ! Quand j’entends dire que personne ne participe aux événements sur Jiva j'ai envie de leur montrer un compte-rendu comme celui-ci et la liste qui va suivre. Nous avons été très très nombreux, cela a même posé quelques soucis (mute, lag et même déconnexion !) mais nous avons fait avec et passé, je pense, tous une excellente soirée. J'ai été très touché de retrouver les participants des Piouwers 1 car c'était un de mes objectifs, créer un vraie relation entre les joueurs et les Piouwers Rangers, j'ai hâte de réaliser la prochaine édition. Maintenant place aux remerciements !

Tout d'abord je tiens à remercier Chatta et Farle qui m'ont aidé à jouer les PMJ de cet évent malgré la grande difficulté du nombre de participants, mais aussi Mayo-Jone, Acid-Amynay et All-Ambik d'avoir été présent afin de donner son côté si fantastique à cet évent, propre aux Piouwers notamment avec sa classique vague de Pious qui déferle sur Jiva dans les heures suivantes !

Je remercie également : Mexia, Amikou, Alek, -II-Camille-II-, -Lemutantcool-, Claktwa, Wariwulf, Kayzame, Karymoo, Baci, Yonnkee, Cronnos, Pyroulyne, Quarsheo, Lowell, Vaera, Soukky, Sombre-Wam, Chihiro, Rose-Debois, Eni-Of-Tidus, Grim-Quitank, Tyrana, Destin, Belle-Carmen, Legend-Heal, Little-Nickie, --Invocateur-Fou--, Tempete-Celeste, Neos-Scryx, Eclacti, Dark-Blood, Swartzio, -ILY-, Halk-Kolik, Deatiel, Themasterofdoll, Zakao, Anymore, Tequiero-Vampi, Overlife, Leroidelamort, Vampiresse, Saizo, Neo-Mystique, Berseker-Royal, Risquetout, Annso, Tidusofspira, Soz, Pookipooki, Bry, Scropinox, Tsunami, Zocre, Vamoi-Nini, Oena, Tiamo-Nini, Koka, Renouveau, Lundi-Gene, Capitaine-Falc, Dayzastre, Risquetout, Zakao, Shield-Black, Tude, Heal-Team, Soukky, Infernitie, Woola, Saizo, Jesters, Bry, Sert-Gens, tous ceux qui sont restés jusqu'à la fin, ceux qui sont passés et sont qui ont dû partir en cours de route !

Nous avons été plus de 75 durant cette animation qui a, mine de rien, duré plus de deux heures et demi ! Sans compter bien évidemment la distribution des récompenses qui fut longue !

Mon petit coup de coeur de la soirée, que j'ai malheureusement perdu dans la vague de screens, a été un aventurier qui envoya ceci à Mayo-Jone lors de la distribution des récompenses. Bonus :

« Bonjour j'exige de recevoir les deux millions promis ou vous me contraindrez à devoir porter plainte ! Merci. »


A bientôt pour d'autres évents voir la suite de vos Rangers favoris !

Korge

[/HRP]

Dernière modification par Korge Kawaï ; 13/07/2012 à 20h54.
Event sympathique avec une bonne ambiance ! (dommage que les MJ ne puissent établir une "aura" autour d'un personnage, créant un champs non accessible par les joueurs histoire de ne pas avoir tout le temps à répéter "écarter vous!")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés