Frites de poulet au congélateur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagi
Oui, dans ce cas là tu peux recongeler sans risque.
En fait tu peux même recongeler si ça fait immédiatement suite à la décongélation. C'est pratique pour les trucs genre bouillons que tu veux garder, tu en fais décongeler une petite partie et tu recongèle tout de suite ce que tu n’utilises pas.
Ca dépend. Dès que le produit décongelé est suffisamment "chaud" pour accueuillir des germes il ne faut pas le recongeler.

Pour la recongèlation après cuissson, si c'est cuit à coeur pas de probleme.

Bref, déconnez pas avec ca, si en général ca passe, le jour ou ca passe pas vous allez le sentir passer.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je vois mal comment quelque chose qui coute 4€/kg peut te faire une semaine dans un cas, 2 repas dans un autre.
Ben parce que ça m'étonnerait que tes cuisses chez le boucher soient à 4 euros le kilo. Avec 4 euros, t'as 1 kilo de bâton bizarre, contre 2 cuisses de poulet chez le boucher, et ça fait pas 1 kilo chez moi.

Ou alors j'ai pas bien compris.

Citation :
Publié par Cpasmoi
Oui mais dans la cuisse au moins t'as des protéines, et les gras sont mono insaturés.
Je vais me répéter mais quand t'as pas de sous, t'en as rien à carrer de ça malheureusement :/
Citation :
Publié par Ayu'
Ben parce que ça m'étonnerait que tes cuisses chez le boucher soient à 4 euros le kilo.
Quand j'habitais sur paris je payais 2,80 le kilos de cuisses de poulets, chez le boucher ^^

Par contre maintenant j'ai déménagé et quand j'en trouve à 11 euros le kilos c'est la super promo du mois... A 1h30 de Rungis, ça me fait bien mal au derche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés