Obtenir les émotes [New] de Vulkania.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joueurs de Jiva.

Pour les gens qui ont déja reussi Vulkania, il faudrait qu'on s'organise pour s'occuper que d'une île par semaine histoire d'être tous sur la même pour s'organiser a obtenir les émotes le plus rapidement possible.

Des gens motivés ?
Yo

Citation :
En même temps, si tu comprend pas que c'est pour aller plus vite et que quand tu apparait a vulka, l'ile a proximiter, c'est celle du sud.
comprends* apparais*.

Sinon tu peux répondre plus gentillement aux gens, si tu veux qu'ils t'aident pour remplir tes petits objectifs, que bien entendu tout seul tu ne pourras jamais réaliser.
L'aspect communautaire mis en avant ici pue. Donc ça ne m'intéresse pas. Comme si des gens allaient être contents de farm pendant 1 semaine alors qu'ils sont même pas sur d'avoir une récompense...

Non sérieux la je comprends de moins en moins le délire des devs. Déjà qu'il n'y a aucun renouvellement des quêtes de l'île, en plus ils foutent des trucs comme ça alors qu'ils savent très bien qu'essayer de rapprocher la communauté dans un collectif dans un but commun ça marche pas sur dofus.
on s'en fou un peu de jouer au grammar nazi :x

expliquer un peu le système d'obtention des emotes et tout ça aurais été pas mal pour ceux qui n'ont pas encore le temps d'aller sur l'île ou qui veulent aider mais savent pas se qu'il faut, au final, faire :x
Citation :
Publié par gros-matou
L'aspect communautaire mis en avant ici pue. Donc ça ne m'intéresse pas. Comme si des gens allaient être contents de farm pendant 1 semaine alors qu'ils sont même pas sur d'avoir une récompense...

Non sérieux la je comprends de moins en moins le délire des devs. Déjà qu'il n'y a aucun renouvellement des quêtes de l'île, en plus ils foutent des trucs comme ça alors qu'ils savent très bien qu'essayer de rapprocher la communauté dans un collectif dans un but commun ça marche pas sur dofus.
C'est pas en disant sa que sa va s'améliorer, je trouve que l'on s'en sort plutôt pas mal et qu'il y a une bonne entraide (dans le cratère Monseleya tout du moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés