Beta key pc gamer uk july

Répondre
Partager Rechercher
Les versions numériques ne viennent pas avec une clé beta.

C'était déjà le cas pour le PC Gamer US en Mars, ça l'est aussi ici (ça a été signalé par quelqu'un qui s'est fait "avoir" sur les forums de PSU).

Au passage, n'oubliez pas qu'en tant que vétérans (anciens joueurs de PS1 donc), nous n'avons pas besoin d'une clé pour participer à la beta : juste un compte Station à jour, avec lequel vous vous êtes abonné à PS1 a un moment ou à un autre.
En ce qui concerne les clés distribuées actuellement, elles permettent seulement d'avoir un accès prioritaire sur les applications beta standards. Grosso modo c'est comme si vous deveniez un vétéran avec une clé beta.

ps : en demandant d'une certaine façon, on peut avoir des clés sur leur twitter.
Citation :
Publié par sabrak
Au passage, n'oubliez pas qu'en tant que vétérans (anciens joueurs de PS1 donc), nous n'avons pas besoin d'une clé pour participer à la beta : juste un compte Station à jour, avec lequel vous vous êtes abonné à PS1 a un moment ou à un autre.
Question aux anciens qui ont arrêtés il y a très longtemps, dans votre compte station, vous avez une trace de votre abonnement PS1 ?
J'ai joué à EQ1 et PS1 mais je n'ai aucune indication sur ces anciens abonnements. Je me demande même si je suis sur le bon compte...
Citation :
Publié par Toro
Question aux anciens qui ont arrêtés il y a très longtemps, dans votre compte station, vous avez une trace de votre abonnement PS1 ?
J'ai joué à EQ1 et PS1 mais je n'ai aucune indication sur ces anciens abonnements. Je me demande même si je suis sur le bon compte...

Je me trompe peut-être, mais je me base sur mon compte à moi.

A partir du compte Station, ouvert sur soe.com, tu vas dans l'historique des facturations, et tu choisi de tout afficher.
Normalement, si c'est le bon compte, il y aura des facturations pour Planetside.
Citation :
Publié par sabrak
Je me trompe peut-être, mais je me base sur mon compte à moi.

A partir du compte Station, ouvert sur soe.com, tu vas dans l'historique des facturations, et tu choisi de tout afficher.
Normalement, si c'est le bon compte, il y aura des facturations pour Planetside.
Tout à fait, je confirme.
J'espère que l'early accès sera réservé aux joueurs qui ont payé années après années pour jouer endurant les hacks, les population moribondes



Ce serait quand même le comble que l'on donne accès au personnes qui ont pas soutenu le jeu et qui n'ont plus d'abonnement depuis 8 ans, manquerait plus qu'on leur demande leur avis en sus
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Ce serait quand même le comble que l'on donne accès au personnes qui ont pas soutenu le jeu et qui n'ont plus d'abonnement depuis 8 ans, manquerait plus qu'on leur demande leur avis en sus
Tu ne veux pas plus de chair à canon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés