|
Bonsoir à tous
![]() Je vous propose ici de mettre en commun nos expériences et nos idées pour élargir un peu nos points de vu sur les différentes compo à 5 en 3W. N'hésitez pas à donner des templates, à expliquer (brievement) le gameplay de chaque classe mais également à développer votre argumentaire sur la synergie des classes que vous avez choisies. Je me lance en vous proposant trois compositions : 1/ Gestion de masse et kiting Elem DPS AE classique et efficace. Necro DPS condition classique aussi permettant épisodiquement un burst AE. War Build distance permettant de jouer en assist avec le ranger. Apportant le CC manquant à ce dernier. Ranger DPS plutôt classique distance Gardien Build orienté soutient distance grâce au bâton. Avec pas mal de solutions aux situations critiques et avec stabilité de groupe pour un éventuel push ou back. Cette compo joue sur deux assist celle de l'elem/necro pour gérer la masse. Celle du ranger/war pour tomber rapidement les tentatives de push. Plutot sensible aux incs foireux mais très efficace si on arrive à garder une bonne distance entre l'ennemi et soit. 2/ Polyvalente Elem DPS AE classique et efficace. Ranger DPS plutôt classique distance War Axé mobilité et tanking garde de bon dommages et permet dans une certaine mesure de contenir l'adversaire. Rogue Un bon DPS, une grosse zone de poison qui couplé avec le ranger permet de perma poison 2 à 3 cibles.Fufu de groupe. Ingénieur Soutient assez classique jouant sur la bombe, le clean de condition a l'elixir gun et le heal à la turret. L'idée est d'avoir l'ingé, le war et le rogue au contact avec beaucoup de CC et un DPS correct pendant que l'elem et le ranger assurent le gros des dégâts à distance. Pas le temps de présenter la troisième compo aujourd'hui. Peut être ce soir ou demain. N'hésitez pas à commenter ou à proposer vos propres choix et essayez dans la mesure du possible de ne pas trop dériver ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compo WvW en groupe de 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le build ingé est quasi celui que j'utilise en groupe.
En revanche, je me pose la question pourquoi le trait X en invention ? (tourelles ciblant les cibles au sol) |
![]() |
|
|
Tu préfères la tourelle au medic kit , pourquoi ?
|
![]() |
|
|
Et vous trouvez les 275 pdv rendu/bombes suffisant?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est surtout cadeau, vu que les effets des bombes sont déjà assez bien.
|
![]() |
|
|
Faudrait tester la compo "Plus on est de fous, plus on rit" avec 5 envouteurs.
Je suis déjà loin : ) |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi des classes differentes forcement c'est un choix calculé?
|
![]() |
|
|
Bah c'est sur qu'on peut avoir un rôle ou au moins des utilitaires complètement différant pour une même classe. Je ne vois pas les doublons comme spécialement gênant.
|
![]() |
|
|
Très sympa l'idée, merci pour le post, c'est du boulot mine de rien. ^^
Je me permets de te proposer une retouche de ton build Necro (j'ai essayé de garder le concept intact). On vire 10 pt en Spite, et on les mets en DM pour le Spinal Chivers en Pbae en DS. On vire Pitch Black en Curse, c'est intéressant que si tu peux stack et comme tu n'as pas la Plague Form, mieux vaut prendre Weakning Shroud. Ca te fait une synergie lorsque tu rentres en DS et de très bon outils pour inc un pack, ou entamer un backup. La perte de Chill of Death est compensé par le 5 en focus sur ton deuxième set d'arme. J'ai viré le bâton, ça casse vraiment pas des briques. Mais en switch, le 3 en Hache et le 5 en Focus sont de très bons supports pour une spe sceptre. En attendant le swap tu peux stack un montant de Vuln non négligeable pour l'assist. Pour ma part je ne suis vraiment pas fan du Signet of Spite. Après je vois bien le petit renard qui veut cumuler avec un épidemic. C'est vrai que ça peut être sympa. Cependant le Signet of Undeath imo ça retourne plus facilement une situation merdique. Rez jusqu'à 3 copains toutes les 2.24 minutes est plus OP en 3w je pense. Dernière modification par Melh ; 15/06/2012 à 23h04. |
![]() |
|
|
Je vais essayer de répondre à tout le monde.
Vu que ça me fait chier de quote je vais le faire à l'arrache, désolé pour ceux que ça pourra gêner. Alors : @ Jurian : Oui j'ai testé le trait IX, non ça n'influence pas la tourelle heal. @ Beroq : On a testé sans soutient purs mais ce n'était pas concluant. Problème de niveau, de gameplay ou du au fait que c'était la première sortie WvW de notre soutient, je ne sais pas mais pour l'instant on ne se concentre pas sur cette idée (on testera à nouveau toutefois). Pour le voleur, tu peux développer ? C'est la classe que je connais le moins et je suis assez intéressé. @ Kafsero : Non, ce n'est pas voulu d'ailleurs la 3eme compo que je posterai dans la journée double l'elem ![]() @ Melh : Merci. Tes idées seront transmises à notre necro pour qu'il teste ça. Je ferai un retour si j'ai le temps et si j'y pense. @ yeH : C'est presque la 3eme compo que je comptais poster mais le souci que j'ai avec c'est qu'il est assez compliqué de gérer un gros push de bus avec et que j'aime vraiment pas me passer d'un perma speed. Je posterai ça plus tard, là je suis trop bourré et fatigué pour le faire sans mettre de la merde ![]() Vous avez testé pendant la beta ? Vous avez pas eu de souci pour gérer de la masse ? Perso, j'ai trouvé que ça manquait de burst et d'init. Edit : j'oubliais un truc. Pour moi la grosse différence entre l'ingé et le gardien c'est que le premier est bien plus offensif (j'entend par là qu'il va surtout support grâce au CC et deny avec ses bombes) et à un heal plus constant. Le gardien lui est plus un soutient défensif jouant sur le buffs. Son deny est plus complexe à placer car sur CD grâce à ses différents murs et bulles. D'une manière générale, j'ai constaté que l'ingé est plus utile avec au moins 2 autres cac dans le groupe avec 1 seul c'est kiff kiff et sans je trouve le gardien plus utile. Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce post. Désolé si j'ai oublié de répondre à quelqu'un. Dernière modification par Selp Norris ; 16/06/2012 à 04h29. |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
C'est l'odeur de ptite asura négligée qui vous avez fait rappliquer ici les bkputes ? :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|