Guide d'achat : portables pour joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, tu verras, c'est une bonne bécane. J'avais test la série précédente, et c'était tres agréable. Y avait que le clavier trop mou qui me génait. Mais je pense que ca a été corrigé. Et le son est génial
Citation :
Publié par EdryR
La 660m sur des titres comme bioshoxck/tomb raider/crysis3 est quand même un brin larguée.
Pas testé Crysis 3 mais ouais doit falloir le réduire.

TR : 30+ fps en ultra avec de l'AA. Sans les cheveux de Lara qui divisent le framerate par deux.

Bioshock Infinite : entre 30 et 60 fps en ultra avec AA, si on omet le bug de stream des textures qui touche pas mal de monde. C'est l'UE3 quand même, faut pas se foutre du monde.

J'appelle pas ça "larguée".
Déjà t'as mis les deux même lien, après il est à 950€ chez top achat (voir plus haut, 980 si on passe à 8go) et la seul différence entre les deux c'est la diagonale de l'écran, la résolution est la même et le reste aussi
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pas testé Crysis 3 mais ouais doit falloir le réduire.

TR : 30+ fps en ultra avec de l'AA. Sans les cheveux de Lara qui divisent le framerate par deux.

Bioshock Infinite : entre 30 et 60 fps en ultra avec AA, si on omet le bug de stream des textures qui touche pas mal de monde. C'est l'UE3 quand même, faut pas se foutre du monde.

J'appelle pas ça "larguée".
J'ai une 660M aussi et des fois je la comprends pas. Genre sur TSW elle rame en moyen alors que sur Bioshock j'ai aucun souci avec des paramètres en ultra. Puis 30 FPS moi j'y arrive pas, c'est 60 + Vsync ou rien, donc faut savoir faire des compromis..
Citation :
Publié par Vaux
Déjà t'as mis les deux même lien, après il est à 950€ chez top achat (voir plus haut, 980 si on passe à 8go) et la seul différence entre les deux c'est la diagonale de l'écran, la résolution est la même et le reste aussi
La fatigue.... http://www.materiel.net/ordinateur-p...6fr-87224.html celui ci le 15"
Ok je pensais que tu parlais du ge60, le gt60 est plus puissant 670mx vs 660m, c'est a toi de voir si tu préfére une meilleur cg ou une plus grosse diagonale (après le ge70 est moins cher aussi)
Citation :
Publié par Oftorn
Bonjour, dans une optique de jeu j'ai trouvé une offre à 850€ pour un portable qui m'a l'air pas mal du tout : http://www.fnac.com/Toshiba-X870-13L...MP_SHOPPING_MI je ne sais pas trop ce que vaut la marque ... J'hésite aussi avec un Medion mais leur aspect à l'air de faire un peu cheap, quelqu'un pourrait m'apporter plus d'infos svp ?
J'ai globalement la même config, acheté en novembre, sauf que j'ai un I7 au lieu de l'I5 et 1000 G sur le disque dur au lieu de 750 G, j'ai aussi 12 G de mémoire et non 8. Moi j'ai un LCD classique et non un écran à LED, l'image doit être meilleure qualité sur celui que tu montres.

C'est un bon PC mais à 850 € je trouve ça excessif.

Dernière modification par Æye...Doll ; 10/05/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par Æye...Doll
J'ai globalement la même config, acheté en novembre, sauf que j'ai un I7 au lieu de l'I5 et 1000 G sur le disque dur au lieu de 750 G, j'ai aussi 12 G de mémoire et non 8. Moi j'ai un LCD classique et non un écran à LED, l'image doit être meilleure qualité sur celui que tu montres.

C'est un bon PC mais à 850 € je trouve ça excessif.
Je cherchais une config équilibrée à moins de 1000€ ( avec un ssd ) alors certes y a les Msi et Medion mais ils me plaisent pas d aspect .. Je suis peu être bizarre mais le design à fait aussi pencher la balance
Citation :
Publié par Oftorn
Je cherchais une config équilibrée à moins de 1000€ ( avec un ssd ) alors certes y a les Msi et Medion mais ils me plaisent pas d aspect .. Je suis peu être bizarre mais le design à fait aussi pencher la balance
Ok, en terme de Design le Toshiba est très réussi je trouve, il fait d'ailleurs son effet, notamment avec le clavier rétro éclairé

Sans être une finition exceptionnelle, c'est plutôt qualitatif.

Après, j'ai un peu de mal avec la config que tu proposes sachant que j'ai acheté le mien sur autourduportable (si tu ne connais pas, je t'invite à trainer là bas de temps en temps en décembre à 950 €...
Bonsoir,
J'vais m'acheter un portable sans OS dessus.

J'ai un cd windows 7 32 bits pro avec le code qui va avec (légal), je peux l'installer sur mon futur pc puis l'upgrade vers une version 64 bits ou pas ? J'ai vraiment pas envie de passer par une version cracker...
Installe le directement en 64bit, la clef est valable pour les deux. ( ici pour les isos)
Citation :
Publié par kadde
Coucou JOL

Je cherche un pc "hybride" pour l'an prochain c'est à dire quelque chose pour la fac qui aurait donc une bonne autonomie mais avec lequel je pourrais jouer quand même plutôt tranquillement à des jeux comme LoL,Dofus,Csgo,Css ou encore WoW de temps en temps

Alors j'ai vu ce genre de modèle à 700 euros, un de chez MSI et l'autre Asus

http://www.materiel.net/ordinateur-p...3fr-86086.html

http://www.materiel.net/ordinateur-p...46h-86056.html

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez? Et si vous aviez des infos par rapport à l'autonomie sur ce genre de portable
Je fais un petit up au cas ou
Un 17" pour la FAC ce n'est pas le top ...
sinon perso je prendrais le MSI qui est plus léger et plus performant.
Niveau autonomie ca doit etre kif kif entre les deux ... 2 à 3h selon l'utilisation
Hum c'est bien ce que j'imaginais, c'est trop gros! Je vais donc regardé pour quelque chose un peu plus petit (15 par exemple). Par contre pour l'autonomie tu sais si il y a des petites astuces pour qu'elle tienne? Parce que ca serait bien que la batterie puisse tenir au moins tout le long d'un amphi
dans une optique multimédia/league of legends, ouais. Les dell sont bien finis malgrés des defauts qui m'enervent.

Dans une optique gamer, non, pas une bonne affaire du tout.

[edit] avec l'arrivée de la prochaine gen, vais devoir tout refaire. pffffff ( les nouveaux alienware m17x r5 )

Dernière modification par EdryR ; 14/05/2013 à 07h55.
Yo,

Ayant pas un budget énorme je m'oriente vers le MSI CX61, cependant j'ai vu que tu indiquais que le CX70 était au même prix pour un 17pouces.
Ma question est la suivante, est ce que du fait de la taille de l'écran les perfs sont diminués en jeu ou rien à voir ?

Par ailleurs avec cette config je peux faire tourner les jeux récents dans quelles conditions si je veux tourner autour de 45 fps ?

Autre question, tu dis que la nouvelle gen arrive. Est ce que du coup il vaudrait mieux attendre avant d'investir ou ca ne concernera que les configs à tarif assez élevé ?
cx61 = 768p, cx70 = 900p. Donc oui en jeux le cx61 tournera mieux.

Dépend des jeux. Déjà je réfléchis toujours avec une carte overclockée. Bien oc ( 1ghz ), la 640m devrai en 768p te permettre de faire tourner à peu pres tout en normal/high à 40fps +. Les jeux peu gourmands, en ultra.

Pour la nouvelle gen, ouais, vaut mieux attendre. Car peut y avoir des destockages sur l'ancienne gen, c'est surtout ca l'interet, et ce dans toutes les gammes.
D'accord merci pour ces réponses. Ca arrive quand la prochaine gen ? Parce que en fait je me retrouve sans PC suite à une merde avec mon asus ( ecran noir ), du coup je voudrai pas trop attendre non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés