Recherche d'un joueur Galyraa, Galiraa, Gali ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, désolé d'avance pour ce post peu intéressant pour certains,
mais qui peut me donner un petit coup de pouce.
Voila, je voudrais demander aux gens de la communauté DAoC si
certains sont toujours en contact avec Galyraa ( Rodolphe de son prénom ),
il a longtemps trainé sur DAoC et on était bon ami IG, et je souhaiterais
le retrouver.
Donc si certains bah dispose de son msn, mail, skype ( je l'avais mais j'ai pommé
mes identifiants ) merci de m'envoyer un petit mp.
Mon pseudo sous DAoC était Haerdelis.
Voila, merci d'avance, et bon jeu à tous.
Galyraa c'est un ancien Purple Death, demande à Tyumina ou Humaro (qui jouent tjr..!), je l'ai sur msn mais le problème c'est que j'ai paumé mon mdp MSN

C'est un barde sur Hib Broc guilde Execute également

le forum PD fonctionne tjr et est tjr assez actif à première vue je te conseil d'y aller
bah oui aussi, mais aprés il a été purple, c'est sur, je l'ai été avec lui, je m'en rappelle bien,
enfin c'est pas bien grave avec qui il était : )
Mp lauahne ou vorados c est des amis irl a rodolphe et pour unfo galy etais barde et pac et fleau de ces guilde darkstorm/conquest/purple/execute/fusion/Lordz pour finir
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Galyraa c'est un ancien Purple Death, demande à Tyumina ou Humaro (qui jouent tjr..!), je l'ai sur msn mais le problème c'est que j'ai paumé mon mdp MSN

C'est un barde sur Hib Broc guilde Execute également

le forum PD fonctionne tjr et est tjr assez actif à première vue je te conseil d'y aller
Humaro joue toujours !???
coucou

j'ai ete un peu de tous ca en fait sauf conquest et pas de kobold sauvage sur camlann

mais c marrant de passer comme ca sur un forum apres 2 ans et de tombe sur cette discution ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés