Jeu bloqué sur lancement

Répondre
Partager Rechercher
Salut, depuis la maj, quand je lance lejeu, il se bloque soit sur mise à jour des outils, soit sur mise à jour du launcher, et lorsque je tente de kill le processus agent.exe, il se bloque sur lancement.

Je suis le seul à qui ca arrive ? les serveurs sont peut-être encore offline
Je n'arrive pas à faire la MàJ aussi.

Bloquer sur "Mise à jour de lanceur Blizzard (O%)"

Je n'ai jamais de souci, donc je pense que ça doit venir de chez eux (ou trop de monde qui font la MàJ en meme temps, serveurs saturés)
Citation :
Publié par Dulfalas
Salut, depuis la maj, quand je lance lejeu, il se bloque soit sur mise à jour des outils, soit sur mise à jour du launcher, et lorsque je tente de kill le processus agent.exe, il se bloque sur lancement.

Je suis le seul à qui ca arrive ? les serveurs sont peut-être encore offline

ai la meme , je suis pas sur que les serveurs soit open.
j'ai résolu en faisant des kill au hasard du process agent.exe... et en supprimant l'executable pendant qu'il essayait de le relancer mais je sais pas c qu'il va se passer si je relance le jeu la
Façon explicative et pas à l'arrache:

- Aller dans le répertoire de Diablo III puis dans le fichier updates.

- Supprimer le fichier D3-0-9991-WIN-FINAL.MPQ. Enlever tout le contenu du fichier updates si le fait de supprimer le fichier 991 n'as pas suffit à enlever le problème.

-Relancer le jeu, la maj se fait et gogogo farm.
Perso la supression du fichier mpq ne changeait rien, j'ai du supprimer l'agent ( C:\ProgramData\Battle.net\Agent sous win 7), tout le dossier, virer le contenu du dossier update de diablo, et relancer le patcher (il re-télécharge l'agent), et là c'est passé.
Citation :
Publié par Kebla
Façon explicative et pas à l'arrache:

- Aller dans le répertoire de Diablo III puis dans le fichier updates.

- Supprimer le fichier D3-0-9991-WIN-FINAL.MPQ. Enlever tout le contenu du fichier updates si le fait de supprimer le fichier 991 n'as pas suffit à enlever le problème.

-Relancer le jeu, la maj se fait et gogogo farm.
Merci a toi, en 3 lignes t'as réussi a rendre intelligible le charabia des autres .Et ça marche ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés