BAN Sans Objet

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord, je tien a précisé que je joue 8 compte, Cette apremidi, j'me suis connecté en regardant quelques hdv puis j'ai déco et reco quelques minutes apres, je reco tranquillement ma team quand soudain, un de mes perso 2OO est ban.
J'essais de voir dans ma boite mail si j'ai un Mail avec quelque chose une info ou autre, quedal, en me connectant sur le site officiel j'ai juste "Banni"
Le soucis étant que je n'ai aucune raison d'être ban, je n'ai pas abuser de la faille de ces derniers jours ou je ne sais quoi...

J'ai envoyé un Mail au support, et j'ai recu le ticket comme moi ils ont pris en compte ma demande, mais je n'ai toujours aucune nouvelle du soi-disant mail de bannissement

Si ankama apres des rollback, fait des Bannissement en se trompant de personne ou autre il est ou le délire

J'aimerais savoir si cela est arrivé a d'autre personne, je précise que je suis sur le Serveur Djaul

Merci à vous

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Ankama est dans son droit et peut décider de suspendre un de tes 8 comptes quand il le veut, sans explications aucunes et autant de fois qu'il le souhaite.

Merci de ne pas mentir ici en disant que tu n'as rien fait.
Ce sont des choses qui peuvent arriver, si effectivement tu n'as rien à te reprocher, il n'y a aucune raison que le support ne débloque pas ton compte, mais ils mettent parfois un peu de temps à répondre...

Tu ne peux que t'armer de patience.
Citation :
Publié par Whale
Tu ne peux que t'armer de patience.

La patience est une vertu indispensable à posséder lorsque on affronte le Sup'hort. Il a un sort d'invisibilité qui peut durer un certain temps.
Citation :
Publié par Quenelle offerte
Ankama est dans son droit et peut décider de suspendre un de tes 8 comptes quand il le veut, sans explications aucunes et autant de fois qu'il le souhaite.

Merci de ne pas mentir ici en disant que tu n'as rien fait.

Les réponses de ce style je pense qu'elle sont a exclure, je suis legerement en panique, J'ai une team de 8 Perso TTHL, Je suis un tres vieu joueur, et je n'ai absolument rien fait, je me demande si Ankama ne se serais pas trompé au niveau des faille, vu qu'ils sont tellement doué en ce moment, ca ne me surprendrai même pas, le plus étrange, c'est qu'un seul de mes 8 compte a été suspendu.

EDIT : Petite question, histoire de me rassuré, j'ai mes items qui sont encore a l'hotel de vente, cela veut dire qu'un ban définitif est a exclure ?

Merci de me répondre

Cordialement

Lunahtik[Djaul]

Dernière modification par Lunahtik ; 11/06/2012 à 16h32.
Citation :
Publié par Lunahtik
je suis legerement en panique
Paniquer pour un jeu comme Dofus ?
Et bien que sa réponse ne te plaise pas, il a raison. Sinon tu peux toujours essayer de les contacter par téléphone, parce que perso' ça va faire plus d'une semaine que j'attends une réponse pour une demande qui "a été prise en compte".
Citation :
Publié par Lunahtik
Bonjour, tout d'abord, je tien a précisé que je joue 8 compte, Cette apremidi, j'me suis connecté en regardant quelques hdv puis j'ai déco et reco quelques minutes apres, je reco tranquillement ma team quand soudain, un de mes perso 2OO est ban.
J'essais de voir dans ma boite mail si j'ai un Mail avec quelque chose une info ou autre, quedal, en me connectant sur le site officiel j'ai juste "Banni"
Le soucis étant que je n'ai aucune raison d'être ban, je n'ai pas abuser de la faille de ces derniers jours ou je ne sais quoi...

J'ai envoyé un Mail au support, et j'ai recu le ticket comme moi ils ont pris en compte ma demande, mais je n'ai toujours aucune nouvelle du soi-disant mail de bannissement

Si ankama apres des rollback, fait des Bannissement en se trompant de personne ou autre il est ou le délire

J'aimerais savoir si cela est arrivé a d'autre personne, je précise que je suis sur le Serveur Djaul

Merci à vous

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Peut-être qu'ils ont finalement découvert que tu avais abusé de failles dans d'autres jours ?
+ JoL n'est pas le support.
+ Rechercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés