Diablo Armageddon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je recherche 2 joueurs pour tenter de réussir diablo en arma demain dans la nuit de minuit à 6h du mat.
Je recherche principalement un barb/moine tank (qui ne se fais pas OS par diablo) et un DPS distance 40 000+ avec des stats correct, nous sommes feticheur et wiz, on doit en être à une trentaine d'essais, et ça avance pas mal niveau strat .
Mon battletag : FecaLink#2372

Je confirme ça demain dans l'aprem (pas sur que je sois là en faite), au pire si c'est pas demain on fera ça après demain ou autre;

Bonne nuit. *s'écroule après une nuit à tenter diablo en arma*
Bonjour.
Je recherche 2 joueurs pour tenter de réussir diablo en arma demain dans la nuit de minuit à 6h du mat.
Je recherche principalement un barb/moine tank (qui ne se fais pas OS par diablo) et un DPS distance 40 000+ avec des stats correct, nous sommes feticheur et wiz, on doit en être à une trentaine d'essais, et ça avance pas mal niveau strat .
Mon battletag : FecaLink#2372

Je confirme ça demain dans l'aprem (pas sur que je sois là en faite), au pire si c'est pas demain on fera ça après demain ou autre;

Bonne nuit. *s'écroule après une nuit à tenter diablo en arma*
Je vais t'aider, tu doit juste clic le plus de fois possible sur diablo avec ta sourie, la strat c'est que tu ne doit pas mourir avant lui.
Citation :
Publié par Anti.
TROLOLOLOL.
Réponse typique du mec qui n'a pas du dépassé le boucher et qui ne sais même pas qu'il y a trois phase distincte sur un boss comme diablo et qu'elles sont cruciales en arma.

Protips si jamais vous ne le savez pas (ca m'a permis de le tomber) :
pour toutes les phases ne jamais se rapprocher des bords intérieurs/extérieurs > il ne fera plus de tp.
La p2 c'est mieux d'avoir un spell de cc pour tomber l'add, les adds pops tout les 33% de vie du boss et pop environ 2sec aprés la disparition de diablo, il me semble qu'il fait une emote avant de vanish.
La p3 c'est comme la p1 donc complétement eZ.

Si vraimais zetes au fond du fond je peux aider DH 50k dps sans ss 110k avec, mp pour battletag.

Dernière modification par Rankzinours ; 11/06/2012 à 13h12.
Laissez un de vous crever avant la p2, lancer le rez en p1, et accepter le des le pop des adds, il y en aura un de moins ça aide vachement vu que ça OS tout ce qui bouge c'est foutu illuse.

Au pire vous recommencé l'astuce avant chaque pop d'add.

Sinon vous le faite en solo, plus facile sur ce boss je trouve, meme si l'erreur ne pardonne pas.
Vous ne devriez pas avoir de mal à le tomber avec 2 distances. 1 tank n'est pas du tout nécessaire et est même à éviter je dirais car c'est plus délicat de se le farcir au CaC.

Ne vous approchez pas des bords comme déjà dit et restez un maximum en mouvement, il est vraiment ultra facile à kite.
Faut rester bien concentré, surtout en P2 pcq y'a plus de crevasses et de risques qu'il puisse TP. Ne pas avoir peur de prendre son temps pour back et regen vu qu'il n'a pas d'enrage.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés