Avis sur un devis (réactualisé: avis pour nouveau PC)

Répondre
Partager Rechercher
on avait proposer une config a 600€ dans le cas ou ton budget te permet plus.

Samsung Serie 830 - 128 Go BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 99,89 € stock-bleu.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Western Digital Caviar Blue SATA III 6 Gb/s - 500 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 69,49 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Gainward GeForce GTX 560 Ti 1 Go BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 219,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Intel Core i3 2100 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 114,95 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Gigabyte GA-H77-DS3H BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 92,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 25,89 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Zalman Z9 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 49,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Antec HCG - 520W BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 59,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Iiyama ProLite E2274HDS-B2 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 161,89 € stock-vert.gif BskFavorite.gif

compter 900€ (tour+ écran) + 40€ de montage, mais on peu alléger la note de -100€ en retirant le SSD.

Bien meilleure que celle du devis.

Citation :
Publié par Looney
Après ça peut quand même le faire pour jouer un peu?
Ca peut mais la carte graphique 550ti ne tient pas du tout la route sur du full HD. Tu serais obligée de baisser les graphismes au minimum et/ou sûrement de supporter des saccades et ralentissements.

La config d'Atsura est déjà bien, elle est bien plus équilibrée.
Pour 3€ de plus, je prendrai par contre le i3 2120
Côté carte graphique, je comprends les pb cités par Atsura mais ayant une AMD HD6950, je rencontre pas vraiment de souci sur SL (phoenix viewer). La GTX560ti est déjà une bonne carte pour le full HD mais je trouve quand même dommage de ne pas aller sur la HD7850 pratiquement au même prix et plus performante.
Le test de l'écran B2274HDS est ici. Atsura t'a conseillé le E2274HDS, moins cher que le B. La différence: B=pied ajustable. E=pied non ajustable (donc dans le test, ne tiens pas compte du paragraphe sur l'ergonomie du pied, pour le reste c'est la même chose et il faudra faire le réglage de l'OD comme indiqué)
En graveur, oublie les Sony, prends plutôt un LG
En clavier je te recommande le Microsoft Digital Media 3000 (le test)
En souris la G500 (le test)

Materiel.net est très sérieux bien qu'un peu plus cher que d'autres sites vendeurs, mais au moins ils font le montage ()
Citation :
Publié par Hellishade

Materiel.net est très sérieux bien qu'un peu plus cher que d'autres sites vendeurs, mais au moins ils font le montage ()

C'est clair autant passer par mat.net quitte à payer un peu plus que sur d'autres sites. La machine arrive monté prête à brancher plutôt que de se faire enfler par des mecs qui veulent vendre des config comme ça à 880 boules.
Citation :
Publié par Shinssue
Ah ! parlons-en du vendeur Boulanger qui essai de vendre de la DDR3 2go no name à 40€...
J'ai été vendeur à Boulanger pour me sortir de la merde quand j'étais encore étudiant. Certes pas le profil type, mais il peut donc arriver de croiser des passionnés... même dans les enseignes les plus innommables.

A part ça, je confirme que globalement c'est des branques. Mon "parrain" était le meilleur vendeur de l'enseigne sur le territoire. Et pourtant de son avoeu il a jamais eu de pc. "Tout à la tchatche" comme il me disait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés