Et maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'aurais aimé savoir si ça valait le coup de revenir ou pas. Celà fait pres d'un an que j'ai arrêté (Certains me reconnaîtrons: Bett, Bnz, Benzr sur Badland)

Donc plusieurs questions:
- Quel serveur est le mieux aux heures français ? (9h à 22h)
- Il y a toujours aussi peu de monde sur Badland?
- Les DoK DPS sont-ils toujours aussi cheaté? (Powa! )
- Et au niveau des mises à jours, depuis un an, qu'est qu'il y a de nouveaux ?
Niveau pop, rien de monstrueux mais ça a l'air de se maintenir.
Après faut la confirmation de gens qui sont encore dessus

Mais badland ca va ca vient on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
@Mitmir
Et oui je respire encore dans l'univers de Rappelz (gPotato)...
Je me souviens de nos petits duels!

Sinon côté destruction de badland il y a encore des guildes français actives qui aimerait d'un dok dps?!

Avec le nouveau système de scénarios, il y en a un peu plus?

Merci de vos réponses
ah je savais qu'après avoir testé tout les mmo de steam,ça te travaillerais au bout d'un moment war comme l'a dit droone plus haut,badland c'est très fluctuant...mais c'est vrai qu'en ce moment l'ordre a repris du poil de la bett
Citation :
Publié par Bnz
ah c'est bon j'ai trouvé!

Benzr is back !
Tu vas morfler
Oui mais pareil, pas joué depuis des mois.
Je reprend vendredi soir
Publié par Vast Uf Huem
Je compte reprendre également.

Vous me conseillez KN, je présume, quel coté ?
Quelles classes sont les moins jouées ?

Merci
Coté que tu veux...
Classe que tu veux...

Badlands est bien aussi mais çà change beaucoup l'action en T4.
Badland c'est effectivement au jour le jour la population. Un jour personne, lendemain soir FW en T3 par exemple.

KN c'est un peu plus constant. Le T4 ca bouge toujours ou presque, mais quand c'est le cas les autres Tier dépeuplent.

Le coté peu importe, puisque les multi-coté sont disponibles maintenant, avec un intervalle de 8h me semble. (reprenez moi si je dis une connerie)
De mémoire je crois que l'ordre domine en T4 (dsl j'ai repris récemment mais pas encore été en T4)

Ceci étant hier, j'ai cru comprendre que la destr résisté dur dans Désolation du chaos car l'ordre n'avancer plus de la soirée. Donc...

Concernant la classe, prend ce que tu aime jouer. Sinon pas d’intérêt pour toi

Coté maj je sais pas trop, il parait que le marauder et le chevalier sont un peu trop fort mais bon je n'affirme rien.

Personnellement je suis destr sur KN et Ordre sur Badland. Avantage c'est que si je vois que c'est mou du slip chez l'un, je vais chez l'autre
Salut à tous! Je viens de choper Guild Wars 2 et vindieu les combats sont juste un énorme bordel! J'aimerais bien reprendre mon petit squig lvl 32 que j'ai abandonné il y a presque deux ans. Je pose un peu les mêmes questions que tous les retourneurs mais niveau communauté vous me conseillez quoi? J'imagine que si sur badlands la pop fluctue la communauté est pas très solide?
Et que devient un squig à l'heure d'aujourd'hui? Je suis pas un pro du mmo donc j'ai du mal à me faire une idée en lisant une patchnote^^ Ah aussi il vaut mieux prendre l'extension skaven ou non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés