hantise !

Répondre
Partager Rechercher
je suis en mode cauchemar , qui et pas difficile ..

du coup je m amuse a faire des talent bizarre pour le fun et j ai donc testé

Hantise et Rafale d esprit et sa dps bien voire très bien , et je me pose la question qui joue avec les deux talent rafale et hantise sur le talent ..
Images attachées

Citation :
Publié par Varic
et je me pose la question qui joue avec les deux talent rafale et hantise sur le talent ..
<va sur google translator> mais n'obtient aucune réponse

C'est pas faux !!

Hantise slow 30% c'est bien sur les boss, l'autre j'ai jamais testé mais il me semble qu'il coute un bras en mana ( haha )
Hantise avec la rune "Un esprit ravage une cible" offre un dps vachement sympa je trouve. Après, ça reste du monocible, mais en général contre les boss, je le trouve plutôt bien sympa (par contre en Hell/Inferno, t'es limité obligé de mettre la rune -30% vitesse, seul atout de ce sort à HL je pense).

Tu peux également en envoyer une brouette sur un pack de mob et ensuite de fuir comme un pleutre

Dernière modification par Osx-Wind ; 10/06/2012 à 13h40.
j'adore rafale avec la mana, j'ai une bonne regen et avec le talend qui réduit de 15% le coup des sorts pour le payer en vie (mouarf), ca ne coute pas si cher que ça (il faudrait que je vois combien de coup je peux envoyer à la suite).

Mais son gros avantages, c'est qu'il peut tirer à travers les murs créés par les élites ou tous les décors haut autre que les murs et qui peuvent bloquer les fléchettes. Les tirs sont à têtes chercheuse et touche toujours leur cible contrairement au fléchette qui peuvent être éviter. Par contre, il lui faut un certain temps pour atteindre sa cible, meme a coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés