|
Hello,
L'idée, c'est que les petits nouveaux, ou les rerollers fous (comme moi), puissent monter ensemble cet été au sein d'un consortium pour quêter ensemble, faire des donjons, des sessions épiques et ... sympathiser ! Alors si vous avez un petit perso que vous avez envie de monter tranquilou en rencontrant des gens, ce post est à vous, pour tout l'été ! Sortez des buissons ! répondez présent : - sur ce forum - et en jeu en tapant /join ete2012 - sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Everqu...23694340986288 venez comme vous êtes. (et avec de la bière de nain) Dernière modification par SHA-512 ; 08/06/2012 à 23h33. Motif: lien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[été 2012] Consortium des newbies qui veulent roxer de la patate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais noter ça!
On te retrouve sous quel pseudo, dans EQ 2? Avec quel personnage viendras-tu? Dernière modification par Caniveau Royal ; 10/06/2012 à 12h36. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Merci pour cette première aventure!
Nous étions six, et nous avons effectivement nettoyé Stormhold. Au dernier boss près, qui ne voulait pas se montrer, tout y était. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Stormhold ...
Je suppose que c'était un donjon, mais de quel level tout ca ? |
![]() |
|
|
Merci à toi Caniveau Royal
![]() Oui c'était un donjon lvl 20-30, l'un des premiers du jeu, nous avons effectivement bien nettoyé le coin, et nous sommes partis ensuite vers les catacombes condamnées pour finir la soirée. Pour me contacter en jeu, je suis Majah. Nhésitez pas à vous tenir informé des évènements sur la page facebook (et la liker) : http://www.facebook.com/pages/Everqu...23694340986288 |
![]() |
|
|
Je salue l'initiative, ça fait plaisir de voir un peu de motivation dans les bas niveaux !
|
![]() |
|
|
Du coup ça me motive pour me relancer sur Evequest.
J'y réfléchie, je ne pourrais pas être au four et au moulin ![]() |
![]() |
|
|
Sublime initiative
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chasse ou bon craft
![]() |
![]() |
|
|
Arghh! Tu as choisi Jeudi, et si je viens, j'arriverai en retard.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Passes un message sur le général quand tu arrives... il y a toujours un peu de retard
![]() |
![]() |
|
|
Prochaine sortie dimanche 21H. Sortie en fonction du groupe.
|
![]() |
|
|
![]() Dimanche dernier, nous étions aux tombs of night, lvl 30. Ce dimanche, rebelote. Rendez-vous à 21H pour une sortie en fonction du groupe ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoignez le collectif en tapant /join ete2012 ou sur facebook http://www.facebook.com/pages/Everqu...23694340986288 ! |
![]() |
|
|
Yes !
Ex-cell-ent.
Je crois bien que je vais ressortir du placard quelques persos poussiereux. C'est une initiative salutaire, originale et bien menée. |
![]() |
|
|
N'oubliez pas votre prochain rendez-vous dimanche 21H, pour une nouvelle sortie sous le mois d'aout !
|
![]() |
|
|
Majah
![]() |
![]() |
|
|
Aller j'arrête le collectif. Ça ne prend pas. La population est trop faible et je retourne donc m'amuser sur d'autres serveurs.
|
![]() |
|
|
Bonne continuation à toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|