[été 2012] Consortium des newbies qui veulent roxer de la patate

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

L'idée, c'est que les petits nouveaux, ou les rerollers fous (comme moi), puissent monter ensemble cet été au sein d'un consortium pour quêter ensemble, faire des donjons, des sessions épiques et ... sympathiser !

Alors si vous avez un petit perso que vous avez envie de monter tranquilou en rencontrant des gens, ce post est à vous, pour tout l'été !

Sortez des buissons ! répondez présent :
- sur ce forum
- et en jeu en tapant /join ete2012
- sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Everqu...23694340986288

venez comme vous êtes. (et avec de la bière de nain)

Dernière modification par SHA-512 ; 08/06/2012 à 23h33. Motif: lien
Et bien mon petit Gnome Rodeur sera présent sauf du 18/08 au 31/08, période de ses vacances

A moins bien sur que tu fixes une date de départ et que l'on recommence un autre perso ... A ce moment pour ma classe je choisirai en fonction
Pas de souci, je pars moi même en vacances prochainement, mais avec le mentoring, ce n'est pas difficile de grouper même si on a quelques levels d'écart.

Tu peux me contacter en jeu sur mon perso : Majah
C'est vraiment chouette de voir encore du monde plein de motivation
Je rejoindrais le canal et je viendrais peut être vous filer un coup de main à l'occase même si je ne joue plus trop en ce moment, en tous cas très belle initiative
Merci,

Et voici le premier évènement :

Dimanche 10/06, 21H :

Situées à l'extrémité orientale d'Antonica, découvrez les ruines de Prise Tempête, l'ancienne forteresse souterraine des Chevaliers du Tonnerre ! C'est un labyrinthe complexe de couloirs où les chevaliers morts-vivants errent librement et dangereusement !

Il vous sera conté la très
ancienne histoire du Seigneur Chesgard, membre légendaire de l'Ordre des Chevaliers de Tonnerre. Son plus beau trophée fût la Claymore à lame osseuse, réclamée lors d'une croisade épique sur les terres des commonlands près du bastion Freeport. Malheureusement, l'épée ne fût pas la seule force arcanique à revenir avec Chesgard : quelque chose de sombre et de malveillant commençait à s'emparer de lui.

Le Seigneur Chesgard, de retour à Qeynos, supervisa la construction d'un imposant donjon appelé Prise Tempête, mais le mal commençait à lentement s'infiltrer dans son esprit et la conception de la citadelle elle-même devenue tordue et corrompue.

Finalement, la corruption envahit l'ordre tout entier, et Prise Tempête fût perdu.
Merci à toi Caniveau Royal

Oui c'était un donjon lvl 20-30, l'un des premiers du jeu, nous avons effectivement bien nettoyé le coin, et nous sommes partis ensuite vers les catacombes condamnées pour finir la soirée.

Pour me contacter en jeu, je suis Majah.
Nhésitez pas à vous tenir informé des évènements sur la page facebook (et la liker) : http://www.facebook.com/pages/Everqu...23694340986288
Nouvel evenement, Ce jeudi, 21h session archéologie ! Des oeufs millénaires de saliraptor ont été retrouvés ! Imaginez s'ils pouvaient éclore grâce à la magie ! Monture à la clé. Lvl requis 30

Dernière modification par SHA-512 ; 12/06/2012 à 21h07.
Passes un message sur le général quand tu arrives... il y a toujours un peu de retard J'ai 10 jours de congés après, pas sûr de pouvoir organiser beaucoup de choses ^^
Nouvel évènement : Dimanche 1er Juillet, 21H, découvrez l'histoire des Everlings, la célèbre famille maudite habitant le château de Nektropos

L'héritage des Everlings a commencé avec Rikantus Everling, qui repris les affaires familiales, en tenant une boutique traitant des éléments inhabituels et magiques, et dont la renommée dépassait de loin les frontières de Freeport.
Seulement, il était reproché à Rikantus d'aller trop loin dans ses recherches, et de nombreux évènements étranges commencèrent à arriver au château.
Rikantus eu de nombreux enfants, tous morts dans d'affreuses circonstances.

Ses filles Alexa, Elise, Jenni, Sheila, Deirdre, Crysta, et Melanie ont été tuées par leurs gardes du corps et ses fils Maltus et Olix sont morts sous l'emprise de la folie. Déchiré par le chagrin, Rikantus lui-même fut conduit à la folie et a essayé de libérer les âmes de ses filles à partir de l'au-delà.

Désormais, les esprits des Everlings se retrouvent piégés dans le Château Nektropos, condamnés par leur père aimant à toujours errer dans les salles, avec l'espoir d'être libérés.

Niveau requis : 30
Sa me tente bien. Niveau 30... je crois que j'ai un perso pour ce niveau. Je redit très bientôt si dispo, mais normalement sa devrait le faire.

Faut contacter qui en jeu si on veut participer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés