Ancien tank cherche profession :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir tester différentes classes lors du dernier W.E Bêta, je me décide ce soir à me faire une profession pour tout le week-end complet afin de vraiment mieux découvrir le jeu. Maintenant, le soucis est le suivant : sur WoW, SWTOR et j'ai toujours tanker ou healer et du coup, avec la perte de la sainte trinité, je suis un peu perdu. Bien sur, le jeu me donne envie de voir le MMO autrement et surement apprécier une profession plus qu'une autre. Par exemple, je suis tenter par Envouteur ou Necromantien que j'ai bien aimer prendre en main.
Mais, le tanking risque de me manquer et je viens à vous, ceux qui ont pris une seule profession et choisi de la voir évoluer pour vous demander : quel serait la meilleure profession pour avoir un semblant de tank ? Merci à vous et surtout, bon week end de test ^^
Nécromant Death Magic/Blood Magic est pas mal aussi dans le genre avec des équipement orienté robustesse et vitalité (la guérison ne servant à rien pour le vol de vie hélas).
Tu le joues avec les serviteurs, qui améliore ta robustesse, tu prends la dague et la corne de guerre, tu as des vols de vie sur ses armes que tu améliores en Blood Magic, tout en offrant le vol de vie aux serviteurs et leur fait absorber tes conditions.
Tu as donc pas mal de gains de vie, avec beaucoup de PV et beaucoup de robustesse. Et le linceul en plus à côté de ça.
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas mieux avec une préférence pour le gardien pour son côté support
moi j'aurai plutôt opté pour le guerrier justement pcq il n'a pas ce rôle de support, ce n'est que mon avis mais moi quand je tank, je veux pas avoir à faire du soutien en plus et je pense que le guerrier a vraiment ce qu'il faut pour faire un bon tank. (mais je peux me tromper)
Le gardien tankera bien mieux sachant que tu auras pas à faire du heal puisque les heals sont inclus dans les skills orientés "tanking" et qu'ils sont cac principalement ou courte portée.

Comme visiblement le simili tanking via l'aggro à l'air d'être facilité par le cac, je maintiens le gardien.

De plus, ce dernier a bien plus de panic button que le war, qui lui a plus des qualités de finish qu'autre chose.

Pour le war, tu devras trop t'orienter "tanking" justement, perdant tout le gameplay et les qualités du war@Gw2 selon moi.

Ce n'est qu'un avis.
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas mieux avec une préférence pour le gardien pour son côté support
T'as pas fait ca?

Genre :
Citation :
Je cherche un tank?
Citation :
Bah gardien, parce que c'est un bon support.
On va pas faire la même que sur le post en dessous ici aussi quoi...

Bon bah du coup, ce soir, je sais quel profession je vais pouvoir monter : a moi le gardien J'espère juste ne pas faire l'enfant devant un magasin de glace et me retrouver une nouvelle fois à ne plus savoir QUOI choisir ^^

La ce sera Pistache / Chocolat..... heu, gardien. J'ai préparé le matos : clopes, repos, drogue, popcorn (et ouais....) et du coca light mdr. Nan parce que le Coca ca fait prendre du poids, IRL je bougerais pas des masses, donc 1 calorie par verre, ca me conviens.

Je vais aller voir sur le site Altra les fameux talents. En tous les cas, je vous souhaite à tous une très très bonne beta et merci à vous pour votre aide
Vu que le jeu est à appréhender d'une toute autre manière qu'un MMORPG classique, il me parait difficile de dire : "si tu aimes jouer tank, joues guerrier".

Un seul conseil : Informe toi globalement sur chaque classe et laisse toi guider par tes envies. Les W-E bêtas sont aussi là pour ça : Tester.
Le gardien est un bon choix, après si tu veut t'orienter sur le tankage, équipe une épé + bouclier, choisis judicieusement tes skills et tes traits, y a de quoi faire de bonnes choses !
Citation :
Publié par Oshen
Le gardien est un bon choix, après si tu veut t'orienter sur le tankage, équipe une épé + bouclier, choisis judicieusement tes skills et tes traits, y a de quoi faire de bonnes choses !
J'aurai dit masse bouclier moi mais il testera de lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés