[HELP] ou pvp pres de Teonusude / recherche corpo active dans le coin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (nuit) tout le monde,

petit joueur d'eve qui vient de se replonger dans le bain, je me suis (très) récemment attaqué au solo pvp en frigate.
Seulement même en me baladant dans les low sec près de ma base d'op (Teonusude) je ne croise guère de monde ( un cruiser me semble faisable en rifter mais, les bs sont hors portés).

Donc voilà comme je le dis dans le titre je cherche des spots intéressants pour aller casser du ship ( le miens ? ) et au passage si vous connaissiez une corpo active de préférence francophone qui serait active en low sec pas trop loin, j'en cherche une ^^

Merci d'avance
Merci de vos réponse.
@ManiakMogg : oui c'est vrais que ce n'est pas top comme critère c'été juste au cas ou ^^
La j ai finalement postule chez les nemesis (alors que je ne sais pas du tout ou ils op) ^^
Sinon j'avais entendu parler du rifter club et en effet si je ne passe pas chez les Nemesis j'irai certainement discuter avec eux et + si cela ce passe bien.

Merci encore.
Bonjour,
Je viens de voir ton message complètement par hasard, près de teonusude il y a Bionesis a Gerek, notre recrutement est long mais nous faisons souvent des sortie en FW minmatar et en freg / destro fleet FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés