Fat bug AH

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bon je viens de tomber sur un bug qui me fait plutôt chier.

Je suis à 10/10 à l'AH et je souhaite vendre un item pas trop mal donc je demande à un pote de m'acheter une merde que je vendais à 19 999k.

Sauf qu'il trouve pas l'item.

Je fais également une recherche et je le trouve pas aussi. Ca m'étonnait aussi car ce genre de merde ca part relativement vite (mf).

J'ai fais une fausse manip ou c'est bien l'AH qui bug ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 1027x631
Poids : 555,2 Ko
ID : 164338   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 1207x670
Poids : 789,2 Ko
ID : 164339  
Ouaip ça nous arrive aussi, faut souvent attendre quelques minutes pour que l'item apparaisse, c'est un peu débile.
Relancer le jeu chacun de votre côté également !
Citation :
Publié par Teemo
Ouaip ça nous arrive aussi, faut souvent attendre quelques minutes pour que l'item apparaisse, c'est un peu débile.
Si tu regardes le screen ca fait un bout de temps que l'item est en vente.

Citation :
Publié par Free RP
Je pense que si la chasse est rempli il faut prendre comme critère %mf, et non "avec chasse"
T'inquiètes déjà essayé.

Mon item c'est perdu dans les méandres de l'AH.
Citation :
Publié par Milenko
Vu l'item de merde que c'est j'ai envie de dire tant mieux

Ce genre d'item c'est un peu mon gagne pain en fait. Mais continues de mettre tes items MF à 10k, je me fais des millions grâce à ça.
Citation :
Publié par Shireece
Bah... C'est pas vraiment un item MF, juste un casque qui vaut un blanc avec une chasse dans laquelle t'as mis rune MF
Ba si s'en est un, si tu savais à la vitesse ou le stuff MF se vend.

Sinon je viens de me rendre compte que j'avais 3 autres items qui apparaissaient pas à l'AH. Ca m'inquiètes de plus en plus.

Leurs enchères viennent de se finir, j'en remet un pour voir.

Edit : Ils apparaissent ! Je pense que c'est à cause d'avant hier quand l'AH bugait, pour ça qu'ils apparaissaient pas.

Dernière modification par Yotsuba ; 03/06/2012 à 12h30.
Citation :
Publié par Teemo
Quand tu met un objet en vente, il y a bien écrit qu'il y a un délais de 5 min avant qu'il apparaisse sur l'ah, au cas ou tu changerais d'avis.

(sans compter le lag de l'ah et ses bugs)
A vue de nez je le mettrais en corrélation avec un autre bug de l'AH : Quand tu mettais en vente certaines gemmes (notamment celle craftées), elle n'apparaissaient pas à l'HV.

La gemme chassée, c'est une drop ou craftée...?
Citation :
Publié par ZeFeKa
A vue de nez je le mettrais en corrélation avec un autre bug de l'AH : Quand tu mettais en vente certaines gemmes (notamment celle craftées), elle n'apparaissaient pas à l'HV.

La gemme chassée, c'est une drop ou craftée...?
Aucune idée, je l'avais acheté/revendu le casque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés