cherche duoq main support gold v, silver I/II/III

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Alors je joue principalement jungle, gold depuis la S2, mais toujours aussi mauvais et trapped FUCK RIOT .
Atm je ne joue plus énormément mais la plupart des dimanches suis la toute la journée pour ranked, et j'aimerais quelqu'un jouant de préférence support et qui aime ça pour duoq.

Si c'est dans vos cordes et que vous êtes intéréssé mp Sushî.

ty

Dernière modification par Sushi! ; 19/04/2013 à 18h54.
Réup du post.

Je prétends pas grand chose, je cherche juste des gens qui joue dans ces eaux là car un peut marre de jouer seul .
De préférence quelqu'un qui n'a pas peur de relancer une game après une win ou une loose, et qui se prend pas la tête à trashtalk car les autres lanes ont fails

EDIT : Puis si c'est possible de monter ensemble, suis pas contre ;D

Dernière modification par Sushi! ; 10/11/2012 à 14h01.
Citation :
Publié par Tyshe.
Ton pseudo est pareil que l'ancien, toujours aussi inutile, toujours aussi moche. Tu devrais rename en "szia én vagyok a bolond"
Vais y penser pour le prochain rename merci de ton avis .
Allo reup du post, y a bien un fou qui veut duq avec moi non??????????????

EDIT : Toujours stuck à 1K5 post reset so sad :'(

Dernière modification par Sushi! ; 21/12/2012 à 17h59.
T'as répondu un peut tard à l'annonce, j'ai proposé à un de mes amis de l'aider à up son elo :s.
Mais rajoute moi on sait jamais par contre je ne joue que les dimanches/jours fériers ATM

Dernière modification par Sushi! ; 01/03/2013 à 16h09.
si t'es une fille jveux bien duo avec toi sur mon smurf

add twîns

ps : jsuis pas en chien mais j'aime pas les voix rageuses pleines de testostérone quand je smurf
Citation :
Publié par Daen
apparement c'est pas le bon jour pour faire de la ranked avec les bugs, sinon je joue adc en silverI pseudo Daen
Quels bugs ? J'ai fait deux parties dans l'aprem (histoire de win mon bo3 comme un bogoss) et j'ai eu aucun souci.

edit : j'arrête de fumer.

Dernière modification par Niallad ; 02/03/2013 à 20h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés