kaprima timer

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quelqu'un peut-il confirmer EN L' AYANT FAIT qu'il existe bien un timer dans kaprima en détruisant les pylône dans une certaine ordre pour ensuite dans le crabe en 10 min etc...

Si oui, une petite explication, merci
Oui, il y a bien un timer. Au début, il a deux chemin, au lieu d'en faire qu'un seul, tu fais les deux. une fois le pylone du deuxième chemin détruit, un timer va démarrer, à partir de là, t'as 10 minutes pour aller au crabe et le mettre en conserve. Après le crabe, t'as encore un pylône, détruit le et t'aura un nouveau passage. Suis ce passage et tu arrivera au lancer par le chemin derrière lui habituellement.

EN NM, c'est 100% de chance de drop du enigmatic sur Kaprima.
Citation :
Publié par Jaeha
EN NM, c'est 100% de chance de drop du enigmatic sur Kaprima.
pas sur de ça, tout ce que j'ai constaté c'est d'avoir eu un HF
Citation :
Publié par Jaeha
Oui, il y a bien un timer. Au début, il a deux chemin, au lieu d'en faire qu'un seul, tu fais les deux. une fois le pylone du deuxième chemin détruit, un timer va démarrer, à partir de là, t'as 10 minutes pour aller au crabe et le mettre en conserve. Après le crabe, t'as encore un pylône, détruit le et t'aura un nouveau passage. Suis ce passage et tu arrivera au lancer par le chemin derrière lui habituellement.

EN NM, c'est 100% de chance de drop du enigmatic sur Kaprima.
Ha? moi on m'avait dit que cela rajoutait une amulette 4% attack speed dans la table de loot du dernier boss...enfin pour l'instant jamais drop cette amulette après X run.
Petit tips: bien clear les trashs sur le chemin du boss avant de casser le pylône, sa te rajoute du temps en plus sur le boss. C'est assez facile, généralement on explose le dernier pylône il reste 4-5 minutes.
Citation :
Publié par Jaeha
Ca rajoute l'amulette aussi oui. Et actuellement, on a eu du enigmatic à 100%. De même pour d'autres groupes de nos connaissances.
Tu as eu de la chance mais je peux te confirmer que ce n'est pas 100% d'enigmatique.
Pour l'amulette c'est seulement en HM ,le timer est totalement inutile en NM, il n'ai juste pas été désactiver.
Alors ne vous étonnez pas si vos tentatives ne donne rien.
Je le précise car on croirait que cette info vous manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés