[Actu] Rumeur : le futur nom de l'extension ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2012 à 10:38 par Valmina sur notre site Rift :

Citation :
Des joueurs américains passionnés et un peu farfelus mais très débrouillards ont déniché ce qui semblerait être le nom de la future extension de Rift : STORM LEGION.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et la rumeur s'amplifie ! Comment pourrait s'organiser tout ca, si c'etait vraiment le nom de l'extension s'entend

Et l'Oeil de Glace dans tout ça ? Vu que Crucia est le cerveau qui complote dans l'ombre ...
ça fait plaisir. D'ailleurs sur pas mal de forum on croise souvent cette phrase :

'' En espérant qu'il adopte le niveau de production et de suivi de Trion ''.

Dans l'attente de news !
Je suis vraiment très séduit par les compétences du studio Trion. Ils prouvent une fois de plus qu'ils sont talentueux et efficaces dans la création de nouveau contenu et que leurs idées, novatrices ou non, ont au moins le bénéfice de créer une belle émulation au sein de la communauté.

Je me doutais bien que Crucia était la prochaine sur la liste : après Vertécaille, Akylios, Laethys et Maelforge, il semblait évident de voir la Dragonne d'Air gagner l'intérêt de tous, juste avant que Regulos ne vienne enflammer la scène !

Je suis d'ailleurs impatient de voir ce que Trion prépare pour notre beau Rift : entre Crucia, Regulos, les prochains événements mondiaux épiques et la visite des Plans eux-mêmes, le PvE a clairement de beaux jours devant lui.
Ha ça se précise vivement l'E3, perso une extension + le mode conquest(en autre) vont me redonné envie de play ;-)

Franchement pas mal de studio peuvent en prendre de la graine.... Thx Trion !
Citation :
Publié par dark-gnage
Le suivi est très bon mais pas pour ça que les gens viennent, la version d'essai gratuite doit leurs faire cruellement du mal.
Les gens viennent sur la version d'essai mais ne se convertissent pas suffisamment en abo. En cause, le monde vide de joueurs (logique aprés un an) et le phénomène prévisible des twinks qui aura ruiné l'expérience pvp des nouveaux.
C'est pour ça que Trion réagit (c'est bien, je ne critique pas) en tentant de ramener les 50 en zone de pex via les AI combinées au mentorat et que parallèlement ils vont casser le twinking.
Ce n'est pas pour rien à mon avis que 10000 copies vont être données, d'ici qu'elles soient distribuées la 1.9 sortira. Cela dit ce n'est pas le prix du jeu qui est un frein puisque on peut le trouver un peu partout à 19 ou 15€, mais le prix de l'abo, encore une fois au risque d'être lourd, avec la crise qui touche tout le monde je trouve la formule d'abo au mois par mois (13€) trop chère d'1 ou 2€. Trion fait des efforts sur l'abonnement à l'année, mais qui à part un fan veut s'abonner un an ?!

Concernant le twinking, il me tient à coeur d'en parler, il était évident qu'aller OS des newbies avec son perso sur-stuffé dans les BG lvl 20 ou 30 allait ruiner leur expérience de jeu. Et pourtant les joueurs l'ont fait comme s'ils sciaient la branche sur laquelle ils se tenaient (pour les plus obtus c'est une métaphore pour signifier que les twinks décourage les nouveaux venus et freine la repopulation).

Pour en revenir à l'extension, elle sera sans doute annonçée à l'E3 la semaine prochaine avec une date de sortie sans doute autour d'octobre novembre. Peut être septembre s'ils veulent affornter WoW mais je ne crois pas.

Dernière modification par lndigo ; 31/05/2012 à 08h10.
Si j'ai bien compris elle serait payante. Déjà que les ajouts gratuits tous les 2 ou 3 mois sont tout de même important en contenu.
Alors une extension payante, j'imagine à peine ce que ça dois être

Vivement d'en apprendre plus.
Citation :
Publié par alex59200
Un abo a moins de 10 euros mensuel serait le bienvenue effectivement.
Perso en ayant pris l'abonnement anniversaire, il me revient à 6-7€ par mois (pour 12mois). Mais l'offre n'est plus proposé maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés