Sortie de dongeon Ball

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Il est prévu sur Steam ?
Oui pour le mois de juin apparemment mais la franchement tu manque rien...

Le jeu est plaisant vraiment plaisant, je pense qu'il sera plus tactique que le bloodbowl parce qu'il faut s'adapté au erreur de tp au coffre qui explose et au ballon qui n'est pas toujours dans le même coffre...

Par contre pour le moment tu perd rien... Je vais attendre qu'il le debug un peu pour m'y remettre... 2 match joué 2 match pas finit perdu je ne sais pas pourquoi... Le match c'est arrêté sur un turn over après un block raté...
j'ai gagné un vrais match et j'ai perdu 3 match sur un stupide d'un BG qui fait Turn Over et match abandonné :'( c'est un peu triste quand même ce genre de bug sur un jeu ou tu perd le jdm quand ça te compte abandon
Citation :
Publié par Aapef
lol, moi par exemple ?
tu as pas vue juste en dessous d'ou tu met le nom de ton équipe y'a un croix rouge ou tu peux cliquer dessus pour dire que tu veux une équipe classé^^?
vi, j'ai compris quand tu as posté

Sinon, 0 bug ce matin en 4 matchs, ça à l'air d'être corrigé.

Le jeu est vraiment extra, il manque juste un peu de monde.
Citation :
Publié par Aapef
vi, j'ai compris quand tu as posté

Sinon, 0 bug ce matin en 4 matchs, ça à l'air d'être corrigé.

Le jeu est vraiment extra, il manque juste un peu de monde.
Le seul point noir c'était le bug qui finissait aléatoirement le match sinon oui il est vraiment bien^^.
Mais j'ai quand même grandement peur que si ils vendent les équipes une par une le jeu fasse un gros flop.
Citation :
Publié par pew99
bon alors il est bien ce jeu ?

c'est quoi ce plan des blesses / morts qui reviennent ?
c'est dans les règles ou c'est un bug ?

tu commence a 8 contre 8, a chaque tour tu peux faire entrer un nouveau joueur par téléportation sur le terrain un mec de ta réserve OU utilisé l'éponge magique pour ramener un mec de l'hôpital dans ta réserve.
6 vs 6 au départ.

Tu peux faire rentrer tout ton banc, à raison de un joueur par tour.

Les joueurs sonnés peuvent revenir après 2 tours (un tour éponge magique si tu n'as pas fait rentrer un joueur, un tour pour rentrer).

Le problème c'est qu'actuellement, quelque soit la cause de sortie, le joueur est à l'infirmerie en attente de l'éponge magique.
SI y'a un ptit engouement sur DB, ce serait vraiment interessant de faire une sous section ici même finalement.
D'une part parce que c'est un jeu full online, donc il a sa place sur JoL, et d'autre part la communauté va forcément faire des allers retours, DB c'est un peu le fils batard caché indigne de BB quoi. Voilou.

(YOUPI J'SUIS LIIIIIBRE, j'en reviens pas)
Citation :
Publié par Krazin
En revanche je ne crois pas avoir vu de réponse sur la durée d'une partie ?
Est ce aussi long qu'une partie de BB classique ou on est sur du plus rapide ?
ça peut durer 5 minutes, ça peut durer 2 heures. Cela dépend de paramètres tels que la taille et la forme du donjon, l'âge du capitaine et bien sûr le random.

Ah et au bout d'un moment, pour raccourcir le jeu, un joueur au hasard est warpé en dehors et tu ne peux plus téléporter de nouveaux joueurs à ton tour de jeu. Le premier qui n'a plus de joueurs sur le plateau de jeu a perdu.

Héhé.
Toujours pas acheté de mon côté. J'ai un peu peur que ce jeu fasse de l'ombre au BB en vérité, dégarnisse nos ligues privées, pour lentement sombrer dans l'oubli car beaucoup mais alors, beaucoup moins connu que BB.

Au final et BB et DB y perdront, mais surtout la communauté va y perdre...

Bref j'ai très peur
Je pense pas que DB fasse beaucoup de mal a BB... ça va être un effet de mode mais il n'y a que 3 équipes et y'a une trop grosse part de chance^^. ça fait un bon complément mais sans plus.

Apres je connais pas la politiques de cyanide a ce sujet mais dés qu'il y'aura la première dlc d'équipe payante ça sera a mon avis la fin des haricots ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés