cherche AD carry / support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle sem co leader des FTS nous recherchons un AD Carry et un Support pour L'Esport et autres compétition ( ESL,autres tournois, match entrainement,...) etc..

si votre profil corrrespond a nos attente venez postulez sur le site ou, vous pouvez m'add steam : sem95

sites :
http://cluster015.ovh.net/~clanftsf/index.php?file=Forum

venez faire un tour sur notre site pour nous connaitre et si vous êtes intéréssé contacte moi

cordialement le staff.
Moi aussi je serais assez intéressé j'aime beaucoup les carry AD. Je préfère Kog/tristana/MF. Je recherche justement une team. Je suis actuellement 1100 élo mais ça doit faire 5 mois que je n'ai pas fait de draft et quand j'en faisais c'était avec un ami 800 élo donc dur de gagner.
Vous pouvez m'add IG -> HolyFingers.
Je tiens à préciser que la team est encore jeune et qu'il y a de l'entraînement nécessaire. Si vous êtes à 1 000 - 1 300 ELO c'est bon, 1 500 et + vous serez au-dessus du niveau tout de même (le temps que l'on s'entraîne, nous atteindront un bon niveau rapidement). Ceci dit, en tant que support, j'ai une bonne expérience qui permettra d'avoir une lane efficace et égale, même si vous êtes un AD d'exception.

Dernière modification par HolyFingers ; 11/06/2012 à 10h12.
Citation :
Publié par HolyFingers
Ceci dit, en tant que support, j'ai une bonne expérience qui permettra d'avoir une lane efficace et égale, même si vous êtes un AD d'exception.
Citation :
Publié par sem95
salut LOL,

nous sommes à la recherche d'un vrai support qui fait correctement son travail avec son ad carry bonne entente et équipe très soudés avec train et match en avant.
entre 1000 et 1200

mai cela importe peu dans ce jeu

ps : Holyfingers on attend toujours un réponse de ta part pourquoi tu est parti comme ça ? enfin bref on avait rien a te reprocher tu était un excellent support pour la line up lol dommage
Citation :
Publié par sem95
entre 1000 et 1200

mai cela importe peu dans ce jeu

ps : Holyfingers on attend toujours un réponse de ta part pourquoi tu est parti comme ça ? enfin bref on avait rien a te reprocher tu était un excellent support pour la line up lol dommage
Cela importe peu ? Lul.

J'vais donner mon avis sur la chose quand même, parce qu'en temps que gros joueur j'en ai fait des games, et pas une seule de mes 200 dernières parties je n'ai pas regardé l'elo. Et hormis du skill individuel, le elo est indicatif d'autres choses comme les stratégies, les timers, et je passe les focus/rôles des champions en teamfight. Je suis désolé mais les mecs entre 1000 et 1200 elo qui savent choper les carry adverse quand ils jouent solo top y'en a pas masse, et j'en passe de ceux qui sont censés les protéger.

A ce elo, si t'es bon et que les mecs sont mauvais, tu gagnes, donc tu n'y restes pas. Sinon, il y a un sérieux problème (ou alors tu joues support ).
Citation :
Publié par Shidokki
(ou alors tu joues support ).
Imo, ça c'est pas forcément vrai.
J'ai quelques mecs en FL qui main support et qui s'en sortent très bien au niveau de l'élo, mieux que d'autres qui main top/mid alors que ces postes sont censés êtres plus simple pour carry
Citation :
Publié par Senken
Imo, ça c'est pas forcément vrai.
J'ai quelques mecs en FL qui main support et qui s'en sortent très bien au niveau de l'élo, mieux que d'autres qui main top/mid alors que ces postes sont censés êtres plus simple pour carry
Le problème du support c'est que même si tu protèges bien ton carry, tu vas pas lui apprendre à farmer. Tu vas pas apprendre à tes alliés à ne pas feed, ou comment focus. T'es là dans un but défensif très limité avec des dégâts plutôt anecdotiques. Même si tu fais de bons moves qui vont très nettement empêcher la team adverse de faire des kills ou je ne sais quoi, c'est malheureusement pas, selon moi, le support qui "carry" la game.
Et la janna qui retourne la fight avec un ulti, qui slow un putain d'udyr, qui exhaust l'ad en face et qui storm le Lee qui allait dash ta Ashe, elle carry pas ?

Un bon support ça vaut largement un bon carry si tant est que tu connais ton job et que tu poses pas ton cerveau en allant focus le support adverse. imo.
Citation :
Publié par SynSiiK
Et la janna qui retourne la fight avec un ulti, qui slow un putain d'udyr, qui exhaust l'ad en face et qui storm le Lee qui allait dash ta Ashe, elle carry pas ?

Un bon support ça vaut largement un bon carry si tant est que tu connais ton job et que tu poses pas ton cerveau en allant focus le support adverse. imo.
Oui mais je pense qu'il voulait dire que tu ne peux pas carry comme une irélia, une annie ou que sait-je.
Citation :
Publié par SynSiiK

Cf le post juste au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés