Combat (archimonstre) inaccessible dans les marécages nauséabonds

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai cru remarquer un problème dans les marécages nauséabonds, il est impossible d'accéder à la carte [-5;-5] par en-dessous, alors que des combats peuvent toujours y être créés. En particulier, il y a un archimonstre à cet endroit sur Domen atuellement. Cela peut être dû à un accès caché que je ne connais pas.

Explications en images : la séparation de [-5;-5] en 2 parties :
inacc1.jpg

Combat (archimonstre) sur la partie inaccessible :
inacc2.jpg
(Notez le nom très inspiré de l'archimonstre - ce qui me fait penser qu'il s'agit peut-être d'un petit secret, à la façon des coffres. Mais ce serait étonnant pour un archimonstre. )

Finalement, preuve de l'impossibilité d'accès via un screen pris directement en-dessous (on ne peut pas passer par la droite):
inacc3.jpg

Les maps à droite n'existent pas, donc à moins d'un secret bien caché la quête "La moisson éternelle" l'est effectivement sur Domen.

Dernière modification par Heathcliff ; 26/05/2012 à 00h50.
On avait eu un problème similaire avec Brandson, sur Pandala, et Sylfaen était allé tuer l'archi et demander aux personnes se chargeant de ça de faire en sprte que les mobs ne puissent plus repop sur cet endroit. Essaye de le MP
Pas moyen d'attendre que le groupe se mette en haut de l'île et que ton perso se fasse agresser en le plaçant le plus près possible? (les boos agressent toujours non?)
Alors, deux choses : j'ai également eu ce problème au niveau de la map lorsque je voulais monter mon chasseur et cet archi peut aussi pop ailleurs dans les marécages, puisque je l'ai déjà capturé 3 fois. Comme conseillé plus haut, vois avec Sylfaen puisqu'il s'agit d'un bug qui ne concerne pas tous les serveurs.
Même problème sur Maimane avec Dragioli le Succulent qui était inaccessible dans les souterrains (voir ici), qui finalement était resté toute la semaine et a été débloqué à la maintenance du mardi suivant.

Sinon, à pandala c'est Bramin le Bicéphale et pas bandson
Citation :
Publié par -Bradley-
Quand un archi a 10 étoiles c'est qu'il y a un truc
Trouvé boudur le raide à brakmar avec 10 étoiles il était juste paumé
Ca serait vraiment bien qu'ils permettent au moins aux modérateurs du serveur de faire une recherche rapide des archis pour pouvoir les faire repop ailleurs quand ils sont inaccessibles.

Ah ouais, abusé a cause des migrations. Ok, j'ai beaucoup plus simple : quand l'archi atteint les 10h de survie (étoiles) il repop automatiquement sur une autre map, de suite, instantanément. Et comme ca, impossible qu'il soit coincé, y'a quand meme pas 156 maps inaccessibles par zone.

Parceque c'est quand meme pas comme si ca faisait 2-3 ans qu'on a des soucis d'archis coincés sur des endroits inaccessibles.
Salut iscliff, est ce que tu as essayé de sauté d'une rive a l'autre ? (c'est pas trop loin en plus). Comme t'es iop je crois que tu as bond, donc un saut de 3 cases (qui équivaut a 1m20 dans l'IRL) ca me parait possible
C'est evident pourtant, pourquoi tu n'y a pas pensé ?

Voila, j'espère que je t'ai bien aidé en tout cas lol

Kad', envoyé depuis un iPhone

Edit : boug vous etes rodés sur cette section mine de rien
Et j'ai ninja edit, OUI, un artiste se doit de peaufiner son oeuvre

J'arrete sinon Seif va me frapper aux cotes

Dernière modification par Kaaad ; 26/05/2012 à 02h12.
Citation :
Publié par Kaaad
Salut iscliff, est ce que tu as essayé de sauté d'une rive a l'autre ? (c'est pas trop loin en plus). Comme t'es iop je crois que tu as bond, donc un saut de 3 cases (qui équivaut a 1m20 dans l'IRL) ca me parait possible

Voila, j'espère que je t'ai bien aidé

Kad', envoyé depuis un iPhone
Le problème ce n'est pas le map en "combat" c'est la map à accéder à pied. Du coup, bond ou pas on ne peut pas se téléporter d'une map à l'autre
Citation :
Publié par Touv
Le problème ce n'est pas le map en "combat" c'est la map à accéder à pied. Du coup, bond ou pas on ne peut pas se téléporter d'une map à l'autre
Enfaite c'était un troll
Citation :
Publié par -Bradley-
Enfaite c'était un troll
Il a modifié son post j'crois, je n'avais pas vu le "1m20" irl, sinon je m'en serais douté
tu ne peux te déplacer en diagonale que si il y une case a droite ou a gauche (pour former une moitié de losange)
tu ne peux pas passer entre 2 arbres cote a cote par exemple.

(par contre si cette map pouvait être 'ouverte' en rajoutant une simple case de déplacement disponible ça règlerait le problème ici ^^)
Citation :
Publié par SamousaFR
Normalement on peut se déplacer en diagonales sur la carte. Pourquoi ça ne fonctionne pas ici ?
En fait avant on pouvait. Mais maintenant c'est conditionné au fait qu'au moins une des deux cases latérales du déplacement en diagonale soit "marchable". M'enfin c'est vieux comme modification.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés