Aller à la page... |
[Débat] Sort peu ou non utilisé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bah moi je les aime bien mes grenades pour les pack de mob pack par mon templier avec la rune 1 grosse grenade.
Avec 4K de dps je critique a 7K+ parfois |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Citation :
Voici mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#fRVXgT!aZe!bcYaYZ J'ai justement mis Tir de Replis en clique gauche, cette attaque est juste incroyable au niveau dommage, j'ai une arbalète de poing avec un bonus de vitesse d'attaque, et Tir de Replis est une attaque de zone avec une grande portée ! C'est un véritable massacre à l'utilisation, sans compté que chaque tir fait remonter la barre de haine ultra vite. J'ai redécouvert ce skill à l'acte 4 (diff hell) et depuis, plus moyen de m'en passer. En plus si un monstre par miracle arrive sur toi, tu fais un salto arrière et tu te retrouve pour 4 de discipline avec une vitesse de +60% grâce au passif avantage tactique, ce qui te permet de prendre très rapidement de la distance. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Je trouve puissance de l'ombre beaucoup trop gourmand pour sa durée (3 secondes)
![]() Et pour ta remarque sur le tanking.. Je crois pas non ![]() |
![]() |
|
|
PS : d'où mon avatar, evasive fire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() lvl 51, sa roule sur tout pour l'instant (sauf les boss, où j'utilise ce build, ; stun, stun et... stun ![]() Citation :
![]() Fin tireur, c'est bien, mais faut pas mal de CC à la base, et sa boost "assez" faussement le DPS. Effectivement le DPS affiché prend en compte le fin tireur, c-à-d qu'en gros c'est ton DPS en coup critique ![]() Sa sert surtout à faire un violent first burst, ou gagner quelque CC dans un build qui l'ai déjà à la base ![]() Dernière modification par 666Kyuu666 ; 19/06/2012 à 11h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|