Objets vitesse d'attaque

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a déjà été noté ici mais certains items atk spd sont buggés et n'appliquent pas le bonus de vitesse d'attaque en question.

C'est le cas des items pour lesquels il est écrit "Increases attack speed" au lieu de "Attack speed increased".

Il semble impossible de voir la différence en version fr donc en cas de doute vous pouvez link l'item a quelqu'un jouant en anglais, le patch anglais pesant 2Gb.

Par exemple l'item asheara's lock, ou serres d'asheara n'applique pas l'attack speed. (edit : sauf les version ayant le bonus atk spd bien noté comme précisé plus haut, mais j'en ai pas vu.)

Je précise que cela ne semble pas concerner les armes.

Dernière modification par Aniki_ ; 25/05/2012 à 10h44.
Ouais, c'est exactement comme tu l'as dit, faut juste faire attention à l'intitulé.
J'ai découvert ça hier en achetant le pantalon de set moine et les bottes de set WD.
Citation :
Publié par Notpil
Ouais, c'est exactement comme tu l'as dit, faut juste faire attention à l'intitulé.
J'ai découvert ça hier en achetant le pantalon de set moine et les bottes de set WD.
J'ai de l'ias sur un anneau ça fonctionne, pas fait gaffe au terme employé. Bizarre que ça fonctionne pas sur d'autres pièces.

Par contre les sets vont être up (avec le reste des légendaires) a effet non-rétroactif, pas le moment d'en acheter.
Citation :
Publié par Quild
J'ai de l'ias sur un anneau ça fonctionne, pas fait gaffe au terme employé. Bizarre que ça fonctionne pas sur d'autres pièces.

Par contre les sets vont être up (avec le reste des légendaires) a effet non-rétroactif, pas le moment d'en acheter.
Ils parlent d'une amélioration à venir, probablement avec la mise à jour JCJ. Je pense avoir un peu de temps du coup.
Idem, et ça fait chier, car j'ai les bottes de ce set en version assez imba et impossible de bénéficier du buff.

Je comprends pas qu'il ne fasse pas une maj rapide, car c'est connu depuis déjà un petit moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés