Brisage de Abranneau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voulant me faire des kamas, j'ai décidé de drop a fond pour des abranneau, le soucis apres avoir eu de quoi craft 100 anneau, j'suis aller les briser et la, je met les 100 dans le slot, j'brise et "recette bonne mais a échoué"

WTF ??!!
Citation :
Publié par Lunahtik
Bonjour, voulant me faire des kamas, j'ai décidé de drop a fond pour des abranneau, le soucis apres avoir eu de quoi craft 100 anneau, j'suis aller les briser et la, je met les 100 dans le slot, j'brise et "recette bonne mais a échoué"

WTF ??!!
Bonjour,
Tu n'as juste pas obtenu de runes PA sur ces 100 anneaux, du coup il n'y avait pas de rune. Du coup il n'y a pas eu de fragment, d'où la "recette est bonne mais a échoué".
Citation :
Publié par Lunahtik
J'ai racheté de quoi en refaire 100, et génial j'ai perdu mon argent, 0 /200 abuser j'ai envie dire
Le taux pour les anneaux satis est d'environ 0,4%, donc l'abranneau ça doit être pareil (moins de malus stats mais un malus PO), donc en moyenne t'aura UNE rune tous les un peu plus de 200 anneaux. Bof bof
Brisage de Abranneau :

Selon la formule du wiki brisage :
Pour un anneau brisé tu as : 0,001185854 de chance d'avoir un rune Ga Pa.

Ainsi pour "espérer" obtenir une rune Ga Pa il faut briser d'un coup une série de 1/0,001185854 soit environ 844 anneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés