Le test-vidéo de Gamekult (8/10)

Répondre
Partager Rechercher
J'agree totalement avec Dr Chocapic & les autres gus. Torchlight 2 c'est bien sur le papier (comparaisons à base de nombres ou je ne sais quoi), mais lorsqu'il s'agit d'y jouer, on remarque que le gameplay ne tient pas la route comparé à celui de D3
C'est moins dynamique, moins nerveux, moins bien fignolé. Bref, c'est pas diablo.
Je connaissais pas les rubriques "gamekult"... et j'avoue qu'après 20 min... j'ai saturé.

Une premiere partie ou un seul type qui connait bien son domaine des jeux, essaie de relever le niveau d'un similie présentateur qui n'a de cesse de mettre la main devant sa bouche quand il parle... un deuxième compère qui essaie d'apporter des petits commentaire pour justifier sa présence.

Pour "Papa chez pas quoi" qui vient critiquer THQ... en difficulté financière.

Bref... un bon commentateur sur une chronique totalement mauvaise. Je vais pas consulter leur site moi.
Citation :
Publié par Solid Marmot
J moins bien fignolé. Bref, c'est pas diablo.
Seul truc correct dans ta phrase.
Moins dynamique & nerveux, c'est totalement faux. Rien que tester la béta de T2 suffit pour s'en rendre compte. (Tu l'as surement fait ceci dit). Dans diablo 3 le seul truc qu'on peut appeler dynamique c'est le kite en arma', woo....
Ouais je crois aussi qu'il dit un peu n'importe quoi. On se déplace trois fois plus vite sur TL2, et personnellement dès le niveau 21 j'avais déjà une dizaine de skills actifs de tous types (charge, étourdissement, zone, désarmer, soigner, absorption, etc) donc pour le dynamisme on fait pas mieux.
Bah perso, j'aime bien lire les critiques de Gamekult. C'est peut-être un des seuls sites de jeux vidéo qui prend la peine de parler des défauts d'un jeu, même quand il est bon.

Et je suis assez fan de Choca, ils donnent de la couleur à leur émission. Quant à ses piques sur les consoles, il ne faut rien n'y voir d'autres que du troll assumé, lui même jouant à des jeux sur consoles aussi.

Après, il y a suffisamment de sites pour que chacun puisse y trouver son bonheur. D'ailleurs, je ne me contente pas de lire un seul site, perso. Je comprends aussi qu'on puisse ne pas apprécier, ceci étant la vraie critique de Diablo est celle écrite pas celle de leur émission, hein...
Citation :
Publié par DaDo
Ils sont aussi chargés de fournir un travail de pro, par moment ça fait un peu troll, foutage de gueule et compagnie digne d'un podcast amateur.
GameKult, c'est leur bébé, avec une vraie ligne éditoriale (les seules à en avoir une originale à ma connaissance en France et dans le domaine du jeux vidéo). Ils veulent faire une émission avec une ambiance et un propos "entre pote", c'est leur droit le plus stricte. Finalement, tu ne paies pas pour ce service (et même si, j'ai envie de dire) tu n'as pas à définir quel est leur cahier des charges.

Dans cette logique, Chocapic est légitime dans le sens où il correspond totalement à la philosophie GK (à l'esprit GK). A savoir (liste non exhaustive) : une dose de mauvaise foi, des vannes, un regard extrêmement critique et parfois des déclarations d'amours envers certaines sorties (dont Diablo 3 et Starcraft 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés